Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Contrat VDAT

Messages recommandés

Hey ;) 

Je voulais savoir si après les commissions nos résultats son faible peut-on signer un contrat VDAT au lieu de EVAT  ? Ou ce contrat est donner son condition ? 

Ps : je suis bachelier, et actuellement en CDI mais je peut démissionner pour un VDAT si j'arrive pas a avoir le niveau EVAT

Oui tout à fait ces un contrat pour une durée d'1 ans ils mettent ces contrats à disposition surtout quand à Paris ils ont un doute si tu vas tenir tes classe ou pas en gros deuxième chance et après ai bout d'1 ans ce contrat tu peux le basculer en contrat Evat si tout ce passe bien :)

Ça dépend de tes résultats et de ceux que tu vises mais normalement c'est ton conseiller qui te propose vdat car il estime que tu as moins de chance de réussir avec un contrat normal de 3 ou 5 ans, c'est souvent pour ceux qui ont une mauvaise gestion d'eux même et ceux qui un casier. 

si tu peux : postule comme EVAT .

et si pour une raison X ou Y  il y à quelque chose qui coince , paris et/ou ton conseiller te dirons qu'il faut passer par un VDAT .

sachant  que maintenant il y a aussi les contrats de 2ans .

Donc en résumé si ta le choix > EVAT, sinon tu prendras ce qu'on te dit si il n'y a pas d'autres alternative .

Sache qu'un VDAT n'a pas les mêmes conditions qu'un EVAT, déjà par exemple niveau solde.

Personnellement je trouve que c'est mieux quand même être EVAT, sachant que tu as toujours une période probatoire d'au moins 6 mois.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...