BTX Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Le décret décide qu’un militaire peut, sur sa demande, renoncer anonymement et sans contrepartie à une partie de ses permissions non prises au bénéfice d’un agent public relevant du même employeur, ou de tout autre militaire qui assume la charge d’un enfant âgé de moins de vingt ans atteint d’une maladie, d’un handicap ou victime d’un accident d’une particulière gravité rendant indispensables une présence soutenue et des soins contraignants. http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030644908&dateTexte=&categorieLien=id 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Bonne action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin-marsouin Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Excellent ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2015 Je trouve que ça devrait même s'appliquer à n'importe quelle situation personnelle grave, mais c'est déjà un bon début! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 pour info, la même disposition existe pour le personnel civil. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Oui, par contre les jours offerts sont distribués par l'administration sans que l'on sache à qui ils sont donnés ou peut on les donner à la personne de notre choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 cela ce fait surtout pour une personne de son rgt , donc qu'on connait la personne même de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je pense aussi mais c'est pas ecrit explicitement donc j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 c'est du volontariat tu penses qu'on va perdre des jours pour une X personne inconnu au bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Non justement, enfin perso je le ferais pas, d'où cette interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) moi je le ferais , si c’était une demande nationale, on a des infos aussi sur les voisins Modifié 24 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Faut voir le contexte, ça finira par arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 En tous cas, c'est une bonne chose que ce soit possible ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte