Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Depuis mon inscription au forum, j'ai un problème de mot de passe. Je m'explique j'ai créer mon compte avec un mot de passe bien défini je reste toujours en ligne, je sors de chez moi, sa me mets utilisateur inexistant donc je mets mon identifiant et mot de passe et il me dise que mon mot de passe est faux alors que non. Je fais les mêmes manipulation tout le temps et on me mets toujours qu'il est faux mon mot de passe. Quelqu'un peut il m'éclairé s'il vous plaît merci. Sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 moi j'ai eu cela avec mon tel , j'ai la dernier lettre en majuscule, pourquoi mystère de l'informatique ou du tel j'ai galéré pour trouver ce ptit souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 moi j'ai eu cela avec mon tel , j'ai la dernier lettre en majuscule, pourquoi mystère de l'informatique ou du tel j'ai galéré pour trouver ce ptit souci Moi aussi ces sur téléphone Dani ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 pareil pour moi il me le fais sur telephone j'ai changer le mdp avec le meme que avant mais rien a faire, chiffre, minuscule et majuscule dedans sa marche sur l'ordi alors pourquoi pas sur le phone ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 pareil pour moi il me le fais sur telephone j'ai changer le mdp avec le meme que avant mais rien a faire, chiffre, minuscule et majuscule dedans sa marche sur l'ordi alors pourquoi pas sur le phone ? Oer sur téléphone il n'y a pas moyen majuscule chiffre rien à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir à tous, Le problème de mot de passe serait causé par les remparts de sécurité contre les spammeurs et autres pollueurs de forum. Cette question est actuellement à l'étude. Nous reviendrons vers vous dès que les développeurs auront trouvé la solution ! Bonne soirée à tous Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour , Je suis sur ordinateur "linux" et j'ais le même problème, je doit réinitialiser mon mot de passe a chaque reconnexion . Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 UUPP MODO ! Svp je ne peux pas me connecté normalement je doit toujours réinitialiser mon mot de passe ... Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 UUPP MODO ! Svp je ne peux pas me connecté normalement je doit toujours réinitialiser mon mot de passe .. Moi ces la même chose ne t'inquiète pas juste patience il travail sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte