BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 ENIMA, Jusqu'à preuve du contraire, la LE est partie intégrante de l'ADT. Dénoncer son contrat dans l'ADT et tenter d'y revenir, même 4 ans après, ne constitue pas une garantie de souscription. L'ADT n'est pas rancunière, mais elle a de la mémoire. Quelle crédibilité accordée au "candidat repenti" ? DONI28 verra sur place au CIRFA. Mon rôle est de l'en avertir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
doni28 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2011 j'ai appeler le CIRFA ce matin je leur ai posé la question ils m'ont dit que ma chance estait minime mais fesable à moi de faire mes preuve au test. Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 DONI28, Vous voilà désormais averti. Et "un DANI28 averti vaut ..............". Sans doute VDAT. Tenez nous au courant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matdu59 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 A votre avis ? "Mme MATDU59" va coucher avec BTX. Puis revient vers son chéri : vous la reprenez sans mot dire ? BTX j'étais presque sur à 99% de la réponse mais comme dans la régulière on peut y revenir ( meme si c'est dur) je voulais savoir pour la seconde question elle pas la peine de revenir BTX va passer un très mauvais quart d'heure (lol ) moi derrière les barreaux ( lol) Citer
Enima Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Arf, où a vais-je la tête...Je ne sais pas pourquoi je suis partie du principe que la LE ne faisait pas partie de l'AdT alors que je sais bien que c'est le contraire. Autant pour moi BTX. Sinon bonne chance doni28 et donnez nous des nouvelles. Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 BTX être d'accord avec MATDU59. Ca va pas être fête à "MMe MATDU59". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte