Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais y'a des régiments qui on de bonne réputation et pourtant des personnes quittent le reg car sais pas ce qu'il s'attendait, sais pas parce que le régiment à une bonne reputation que pour autant tu va aimez son mode de vie 

Tu sais y'a des régiments qui on de bonne réputation et pourtant des personnes quittent le reg car sais pas ce qu'il s'attendait, sais pas parce que le régiment à une bonne reputation que pour autant tu va aimez son mode de vie 

Prenant le cas du 3 rima non ? ^^

Posté(e)

Moi ces mon premier et deuxième choix , mon cer ma dit qu'il m'appelle le 23 juillet mais cest la date de la commission ?? Il peuvent savoir le jour même

C'est ton premier et deuxième choix ? Pas compris. 

Oui ton CER peut avoir la réponse le jour mais rien ne le garantie. 

Posté(e)

Franchement le rmt est un bon régiment, sais vrais il a une mauvaise réputation mais en parlant avec les gars d'actives il y'a une très bonne ambiance beaucoup de sport au rmt, un régiment qui est beaucoup déployer sais un régiment qui part le plus franchement mon avis est positif sur le régiment 

Alors, si ton avis est tellement positif, pourquoi ne pas profiter des circonstances et demander de passer de réserviste à EVAT, directement. Tu sais bien que cette année c'est possible si tu te dépêches !

Militaire d'active

Posté(e)

C'est ton premier et deuxième choix ? Pas compris. 

Oui ton CER peut avoir la réponse le jour mais rien ne le garantie. 

Ce sont ses 2 choix. 1er rhp en p1 et 1er rhp en p2

Alors, si ton avis est tellement positif, pourquoi ne pas profiter des circonstances et demander de passer de réserviste à EVAT, directement. Tu sais bien que cette année c'est possible si tu te dépêches !

Bah oui exactement ya grave moyen qu'il passe cette année. Je sais même pas pourquoi il attends 3 ans. Maintenant c'est 1 an tu peux très bien tout repasser en 1 an. J'en suis la preuve.

Posté(e)

Ce sont ses 2 choix. 1er rhp en p1 et 1er rhp en p2

Bah oui exactement ya grave moyen qu'il passe cette année. Je sais même pas pourquoi il attends 3 ans. Maintenant c'est 1 an tu peux très bien tout repasser en 1 an. J'en suis la preuve.

j'ai fait la demande j'attend toujour la réponse, quand je rentre de sentinelle j'irais au Cirfa pour du renseignement

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Ok je ne savais pas que c'était possible. 

MILKA04, quelles spécialités ?

p1 pilote engin blindé

P2 je sais plus le nom exact cest  dans un engin blindé poste à la radio ou poste au tir

Posté(e)

Moi il sera en vacance donc longue attente pour moi..

Babio si sa peut te rassurer mon CER sera en vac lui aussi et il m'a dit que je pouvais demandé à l'accueil ils ont accès à nos résultats donc ne t'inquiète pas :m

Posté(e)

quand les cer sont en PLD ( vacances ) et non en perm , ils sont obligés de déléguer leur dossier à un autre cer ,

donc si tu n'as pas d'appel , car il risque de pas ce fouler pour le boulot d' un autre ;) appel le cirfa :)

Posté(e)

mais du coup si jamais  on passe en 2 em com les réponses son données quand ?

le jour de la seconde com , la date je sais pas trop , mais c'est souvent une quinzaine de jour avant l'incorpo 

Posté(e)

Salut! Je suis sur la seconde com, réponse mi-juillet et incorpo le 4 août selon mon CeR... L'attente est longue ><

euh non tu doit te tromper de com car deja pour la première la réponse est pour le 27 visiblement pour incorpo en septembre donc c'est pas possible.

• Like 1

3eRPIMA incorporation en septembre

Posté(e)

1ere COM le 27

2eme le 13/08

3eme le 27/08

Les réponses tombent le jour J mais la réponse officielle c'est le lendemain minimum... Donc inutile d'harceler le CeR ca peut vous éviter de mauvaise surprise.

Posté(e)

Les réponses tombent le jour J mais la réponse officielle c'est le lendemain minimum... Donc inutile d'harceler le CeR ca peut vous éviter de mauvaise surprise.

D'autant que pour ceux qui en sont pas pris pour la 1ère com, il y a les deux autres mais il faut à nouveau l'avis du CeR ! Donc il est vraiment inutile de le mettre de mauvaise humeur !

Militaire d'active

Posté(e)

1ere COM le 27

2eme le 13/08

3eme le 27/08

On parle bien de l'incorporation pour septembre? 1ère comm le 27? 23 juillet plutôt. Et la date de réponse ça dépend pour qui, ça dépend du Cer. En tout cas pour moi c'est le lendemain: le 24.

Posté(e)

On parle bien de l'incorporation pour septembre? 1ère comm le 27? 23 juillet plutôt. Et la date de réponse ça dépend pour qui, ça dépend du Cer. En tout cas pour moi c'est le lendemain: le 24.

Sorry les gens j'ai pas lu le topic entier, autant pour moi x) Mon CeR m'a dit que ça serait pour le 4 août et non en septembre, j'avais appelé pour confirmer les dates! Mais il m'a bien parlé d'une 2e com du coup je comprends plus trop >< 

Posté(e)

Sorry les gens j'ai pas lu le topic entier, autant pour moi x) Mon CeR m'a dit que ça serait pour le 4 août et non en septembre, j'avais appelé pour confirmer les dates! Mais il m'a bien parlé d'une 2e com du coup je comprends plus trop >< 

bah a mon avis c'est simple tu es pas de cette com c'est tout...en gros sa doit etre celle de mai incorpo en aout et pas la notre celle de juillet incorpo septembre.

Je pense...

Posté(e) (modifié)

Sa peut pas être mai il doit être sur une 2eme commission de juin pour une incorporation pour Août la comm de mai ils sont parti aujourd'hui au régiment mon meilleur pote et au 3 rima entre une comm et une incorpo il y a un intervalle d'un mois mais je parle bien d'une première commission sinon ces en milieu de mois pour le reste 2eme ect 

Modifié par sofiane29260
Posté(e)

Sa peut pas être mai il doit être sur une 2eme commission de juin pour une incorporation pour Août la comm de mai ils sont parti aujourd'hui au régiment mon meilleur pote et au 3 rima entre une comm et une incorpo il y a un intervalle d'un mois mais je parle bien d'une première commission sinon ces en milieu de mois pour le reste 2eme ect 

oui juin j'me suis planté , en tout les cas il est pas de notre com sa c'est sur.

Posté(e)

Bonjour  je suis nouveau sur le forum  j ai passé mes tests le 18 mai mais mon conseiller attend l enquête de sécurité quelqu un pourrait me dire si j ai des chances pour ma com de juillet? Merci

Posté(e)

Bonjour  je suis nouveau sur le forum  j ai passé mes tests le 18 mai mais mon conseiller attend l enquête de sécurité quelqu un pourrait me dire si j ai des chances pour ma com de juillet? Merci

Pour la commission de juillet les dossiers sont tous partis...Trop tard pour toi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...