alex21190 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 C est vrai que le 1 RCP est très demander ^^ je voulais le mettre dans mes voeux mais quand je vois le monde qui le veut je me dis que j aurais moins de chance pour ce regiment TAP que pour mes régiments d infanterie ^^ enfin on verra bien a la fin de la semaine ou lundi grand max on est pas loin des resultats enfin ^^ 1 Citer
darkinedc Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, premier message sur le forum, en lisant tous ce que vous avez dits, je me posais juste 1 question à la base mais je pense du coup avoir la réponse : on a les résultats le 23 juillet si on est passé en commision de juillet ? Mes 3 choix pour que vous les mettiez dans la liste : 1 : 3ème RPIMa 2 : 27ème BCA 3 : 7ème BCA Modifié 21 juillet 2015 par darkinedc Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 La commission de juillet est le 23 juillet, mais la réponse c'est sois le jour même sois le lendemain ou sois lundi grand max je pense. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Rupteur Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Salut à tous, premier message sur le forum, en lisant tous ce que vous avez dits, je me posais juste 1 question à la base mais je pense du coup avoir la réponse : on a les résultats le 23 juillet si on est passé en commision de juillet ? Mes 3 choix pour que vous les mettiez dans la liste : 1 : 3ème RPIMa 2 : 27ème BCA 3 : 7ème BCA Et la présentation? Citer
alex21190 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Presente toi et dis nous tes resultats au cso .on es tous passé par la Citer
darkinedc Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) d'acc désolé, je me doutais qu'il y avais une section présentation mais j'ai oublié de chercher CSO : vous moquez pas j'ai pas pu courir pendant 1 mois et demi avant les test ( contractures puis petites entorce 4 jours après ) donc 9 luc lèger , 16 PO, 16 tractions voila EDIT : c'est bon je me suis présenté Modifié 21 juillet 2015 par darkinedc edit Citer
Rupteur Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 d'acc désolé, je me doutais qu'il y avais une section présentation mais j'ai oublié de chercher CSO : vous moquez pas j'ai pas pu courir pendant 1 mois et demi avant les test ( contractures puis petites entorce 4 jours après ) donc 9 luc lèger , 16 PO, 16 tractions voila EDIT : c'est bon je me suis présenté T'inquiètes! Tes résultats sont pas ridicules. Ils sont même plutôt bons je dirai. Y'a largement pire... T'as toutes tes chances! Citer
darkinedc Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 ouaip merci je vous tiendrai au courant comme tout le monde je pense pour peut etre l'incorporation en septembre Citer
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Ces vrai que les TAP sont beaucoup demandé ces bien entre tué vous sa me laissera une ligne droite sans obstacle pour le 6rg ahah Et dites vous bien que cette liste ne recouvre pas le territoire national ne nous sommes pas les seuls candidats alors ceux avec le 1er RCP que le match commence, la il y aura une vrai concurrence malgré que vous soyez tous très gentil ^^ 1 Citer
darkinedc Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 ah ils vont prendre les meilleurs et tout le reste hop 2ème voeux tu sais combien de personnes sont recrutées par le 6rg ? Citer
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 ah ils vont prendre les meilleurs et tout le reste hop 2ème voeux tu sais combien de personnes sont recrutées par le 6rg ? Franchement non et si quelqu'un a cette information en or je lui paye le pack de Kro ! Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 On vient de m'appeler je suis retenu pour le 21 rima 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 On vient de m'appeler je suis retenu pour le 21 rima mytho ?!?! Mais on n'est Mardi mec :0 si ces vrai mille félicitation Babio !!!! et permet moi de te dire que tu as des grosse grosse couille en or Je Vais Les Appeler Tiens ! Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Oui je te jure je comprenais pas il m'a dit combien de temps je voulais signer et tout et qu'on me rappelerai fin août pour signer le pré contrat,merci 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Oui je te jure je comprenais pas il m'a dit combien de temps je voulais signer et tout et qu'on me rappelerai fin août pour signer le pré contrat,merci ahahahahahah moi je viens de me prendre une porte avec la secrétaire du cirfat je lui ai dit que je partais au Maroc et qu'il n'y avait aucun moyen de les joindre et je lui ai demandé si elle avait la réponse elle me sort peut être que oui peut être que non, je lui dit oer mais mon Cer est en vacance donc ces chorte il revient début Août elle m'a dit D'attendre que Mr revienne de vacances lololololololol je crois pas non je rappelle Vendredi du Maroc au pire ils vont banquer leurs téléphone pour une histoire de réponse mdrr Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 vue le nombre de rgt , ils ne pouvaient pas tout faire jeudi, , donc attendez vous avoir des nouvelles avant et après Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Mdrrr, pour moi incorporation le 2 septembre 1 Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 vue le nombre de rgt , ils ne pouvaient pas tout faire jeudi, , donc attendez vous avoir des nouvelles avant et après moi déjà le jour même ils me font chié alors je vais m'en tenir à Vendredi Dani = Passation de commandement je dis sa je dis rien Mdrrr, pour moi incorporation le 2 septembre. Tu vois tu stressé à cause des tests spatiaux bah ces good mec ! Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Ouais je suis content manque plus qu'à pas me blésser mdrr Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Parachutiste 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Félicitations babio bonne incorporation est la formation c dans la tête 2 Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Merci. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
milka04 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 déjà les résultats ?? cest pas le 23 juillet Citer
Babio Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Bah moi il m'a appelé avant, il a envoyé mon dossier super tôt aussi. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Sofiane Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Un tonnerre d'applaudissements pour Mister Babio merci d'écourter nos nuits 3 Citer
alex21190 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Felicitation babio chanceux d etre en avance sur nous 2 Citer
général hasegawa Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 vue le nombre de rgt , ils ne pouvaient pas tout faire jeudi, , donc attendez vous avoir des nouvelles avant et après Salut, comment ça ils ne pouvaient pas tout faire jeudi ? est-ce qu'il y a eu une pré-commission pour certains ? est-ce rare de voir des cas ou on appelle des candidats avant la date initiale de commission pour leur dire qu'ils sont acceptés ? Citer
Sco Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) je rappelle Vendredi du Maroc au pire ils vont banquer leurs téléphone pour une histoire de réponse mdrr C'est toi qui va banquer si tu appelle ! Modifié 21 juillet 2015 par Sco Citer
Dani Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) pour faire simple pour cette com , il y a plus de 20 rgt différent chaque rgt il lui faut en moyen 40 candidats ( 40 X 20 = 800 mecs ) mais voilà il y a pas que 800 dossier non je dirais le double , a vérifier , vous pensez quoi , que c'est faisable sur une journée, ce sont des militaires à paris, pas des père noël qui peuvent arrêter le temps Modifié 21 juillet 2015 par Dani Citer
alex21190 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Oui il y a du dossier a traiter sa c est sur ^^ en espérant etre dans les dossiers qui aboutissent a l incorporation .. je croise les doigts Citer
général hasegawa Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 il paraît évident qu'ils ne peuvent pas étudier tant de dossier en une journée mais le fait qu'ils aient commencé avant le 23 m'a mis le doute surement un signe de ma mauvaise foi ^^ en tout cas j'espère qu'ils n'auront pas de retard pour les réponses du 3RPIMA et du 1RCP croisons les doigts ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte