Aller au contenu
Aumilitaire

Commission 23 Juillet 2015

Messages recommandés

Ce serait pas le cirfa de paris qui à été déplacé à vincennes ?

presque, c'est le cirfa de noisy-le-sec déplacé a vincennes, du coup j'ai appelé le cirfa de paris et ils m'ont dis que la décision n'est pas tombé encore ...

Donc vais attendre jusqu'a lundi peut etre :(

edit : ce qui est bizarre car en lisant ensuite vos réponses si normalement ils ont les réponses au national alors c'est des flemmards :'(

Modifié par darkinedc

oui enfin si tu crois que le commissaire sera là à 7.30 tu peux te foutre le doigt dans l'oeil, vous les crabes vous serez à 7.30 , mais si vous signez pour 10h bien cela sera bien .

J'ai déposé mon meilleur pote à 7h30 au cirfat ils y a 3 semaines il est sorti il était 8h00 nous on a des bon ces tout ;)

Pffffff ma mère quand je lui ai dit que jetait pris elle m'a fait placage au sol tout en pleurant j'ai peur qu'elle me fasse la même au Cirfat lol

Et ma copine exactement sera la personne qui va signé mon contrat ma main droite 

• Like 1

J'ai déposé mon meilleur pote à 7h30 au cirfat ils y a 3 semaines il est sorti il était 8h00 nous on a des bon ces tout ;)

Pffffff ma mère quand je lui ai dit que jetait pris elle m'a fait placage au sol tout en pleurant j'ai peur qu'elle me fasse la même au Cirfat lol

Et ma copine exactement sera la personne qui va signé mon contrat ma main droite 

normal elle est enfin débarrasser de toi , VIVE la liberté :X

• Like 2

le souci à voir paris a aussi transférer à vincennes . donc qui tu as eu à Paris , voilà la question ?

je sais pas j'ai appelé le cirfa de Paris comme ça pour savoir, et ils m'ont dis qu'ils avaient envoyés ma demande au gars de noisy qui sont à vincennes.

enfin bon j'attends maintenant, je tiendrais au courant de toute façon. :)

Oui t inquiete je serais bien content de la voir quand jserais en perm ..et non dani je ne resterais pas qu une nuit juste parce qu elle sera triste ou quoi je lui es deja fais la leçon puis sa a été la premiere a me pousser a le faire donc elle ne va pas me gacher sa elle sera juste triste de plus etre tous les soirs ensemble ce qui es normal quand meme 

Si j ai confiance en elle ce n est plus une gamine elle a beaucoup de maturité et elle sait que sa sera dur mais elle tiendra le coup j en suis certain ..toute façon je lui es dit que je ne ferais pas demi tour c est ma seule chance d etre militaire je ne la gacherais pas pour elle ou pour qui que ce soit ..

• Like 1

a bien c'est plus inquiétant si c'est elle qui t'a poussé à partir :D

oui c est se que je lui es dit aussi mdr mais j ai fais pareil pour elle je lui es donner ses chances pour qu elle fasse le travail dont elle revait et au jour d aujourdui c est fait donc a son tour de me laisser faire se que je revais de faire depuis tout petit ..

a bien c'est plus inquiétant si c'est elle qui t'a poussé à partir :D

ptddddr Dani le roi des enfoiré il a toujours les mots pour rassurer les gens xDD

faite comme mouaa pas de copine , libre comme l'air .....ah nan en fait je suis triste :B

Paye tes grand corps malade ahah

• Like 1

Moi je me plains pas d avoir une femme a la maison ^^ sa occupe ..mdr mais sa casse la tete aussi ..il y a le pour et le contre mdr puis quand tu rentre de perm tu sais direct que ta soiree sera chaude en emotion mdr 

pour les vidanges et le contrôle tech oui ... je re vais chercher une femme 

ptain ça me soule, toujours pas de réponse. Que dalle, depuis ce matin je surveille le tel pour rien. Jsais pas c'est ptêtre mauvais signe. J'attends encore un peu et j'appel.

Rupteur certain Cer ils ce font pas chier à appeler il attende que tu appel alors fait toi violence et appel les sinon ce week end tu vas souffrir et ces obligé qu'il ait ta réponse !

pour être sérieux, ( oui cela m'arrive ;) ) quand vous êtes arrivé , un ptit coup de fil à maman et à la chérie, dans cette ordre sinon attention au heurte ; et après tel coupait  , c'est vous qui appelez , quand vous en avez le désir ou le  temps , 

au moins cela mais tout le monde dans le bain pour les missions  

Modifié par Dani
  • Like 1

edit : ce qui est bizarre car en lisant ensuite vos réponses si normalement ils ont les réponses au national alors c'est des flemmards :'(

Tu es seul dans ton slip pour faire ce genre de réflexion ?

Je pense que si tu aimes te plaindre comme ça, quelques BBF feront du bien.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...