alex21190 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Profite en pour t entrainer sa passe vite tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Ca va faire 2 mois que je m'entraîne déjà haha pas de bras pas chocolat !;p Parce que votre ville elle est pu vous ! Ou *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Moi je suis de beaune ^^ et je pars a clermont 1er septembre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 De beaune en dessous de Paris ça ! Non très bon régiments le 92 ri Clermont Ferrand belle ville aussi !:) bah bon courage pour t'es classe !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Non beaune c est en dessous de dijon donc a 4h de paris mdr oui merci j ai hate d incorporer et d attaquer tous sa je vais en baver mais j aime sa mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 BZH à Brest et moi direction Angers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Hihi ont n'est à côté je suis de belfort à côté de Dijon hihi ,et quand ont ramasse c le meilleur c comme ça que ont progresse dépassement soi la volonté et il faut pas réfléchir tout est dans la tête !;) Angers c vers nantes y a ma copine qui vit la bah !:),pas touche je te surveille sofian !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Hihi ont n'est à côté je suis de belfort à côté de Dijon hihi ,et quand ont ramasse c le meilleur c comme ça que ont progresse dépassement soi la volonté et il faut pas réfléchir tout est dans la tête !;) Angers c vers nantes y a ma copine qui vit la bah !:),pas touche je te surveille sofian !;p Nom , Prénom , matricule de ta copine ? Non je déconne ! la ville est comment je suis jamais allé là bas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Heuuu calme mais les gens faut pas trop vite s'attacher à eux car ils ont un double visage mais il sont cool sinon il rigole sur tout et si tu vas a nantes c à 45 minutes de Angers c une très belle ville !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Heuuu calme mais les gens faut pas trop vite s'attacher à eux car ils ont un double visage mais il sont cool sinon il rigole sur tout et si tu vas a nantes c à 45 minutes de Angers c une très belle ville !;) je rigolais oui je vais souvent à Nantes je connais ces une ville étudiante parce que à Brest y a que sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 J'ai fais un vigipirate la bah très belle ville aussi brest ! et les fille aussi hihi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 J'ai fais un vigipirate la bah très belle ville aussi brest ! et les fille aussi hihi oui niveau fille on est gâté sur Brest j'espère que se sera la même chose à Angers ahah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Mdr je croise les dois pour toi !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Allé encore 87 messages et vous atteignez les 1000!!!!!! 86 avec le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Allé encore 87 messages et vous atteignez les 1000!!!!!! 86 avec le mien izii xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Allez faut les cartonner les 1000 messages allez sofiane reveille toi mon pote mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 Allez faut les cartonner les 1000 messages allez sofiane reveille toi mon pote mdr la merde j'ai trop chaud dans ce pays à la con pas de force pour faire de sport et pas de force pour écrire bref appel moi le légume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 la merde j'ai trop chaud dans ce pays à la con pas de force pour faire de sport et pas de force pour écrire bref appel moi le légume va nager et ça fera 918, après ceci encore 92 ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 août 2015 va nager et ça fera 918, après ceci encore 92 ! aahaah Levy j'ai actuellement quitté le bord de mer pour allé plus dans les terres à pars Dromadaire et piscine la seul activité dont je dispose ces profité de regardé les bikini parce que ce n'est pas au CFIM que j'en aurai il y aura plus de "moule bite " que autre chose donc je refait le plein dans tout les sens du terme Ps: "plein" je dirais plutôt le contraire sans me montré irrespectueux bien sûre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 aahaah Levy j'ai actuellement quitté le bord de mer pour allé plus dans les terres à pars Dromadaire et piscine la seul activité dont je dispose ces profité de regardé les bikini parce que ce n'est pas au CFIM que j'en aurai il y aura plus de "moule bite " que autre chose donc je refait le plein dans tout les sens du terme Ps: "plein" je dirais plutôt le contraire sans me montré irrespectueux bien sûre et maintenant, avec le mien de message, ça fait 920 message : donc plus que 80 messages aussi inutiles que celui-ci et on atteint 1000, toi avant le 1er septembre et moi avant le 31 août, quand le devoir de réserve me fera fermer ma grande gueule 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Salu appel de mon cer signature du pré contrat le 18 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Salu appel de mon cer signature du pré contrat le 18 aout félicitations ! ton 1er voeux comme rgt ? et encore 78 posts à trouver sur cette conversation ! Modifié 10 août 2015 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Oui c est mon premier voeux le 92ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 aahaah Levy j'ai actuellement quitté le bord de mer pour allé plus dans les terres à pars Dromadaire et piscine la seul activité dont je dispose ces profité de regardé les bikini parce que ce n'est pas au CFIM que j'en aurai il y aura plus de "moule bite " que autre chose donc je refait le plein dans tout les sens du terme Ps: "plein" je dirais plutôt le contraire sans me montré irrespectueux bien sûre ouai sofiane profite des bikini car apres sa sera plus les meme tenues mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 pour sofiane, ce sera plutôt le treillis et reste à trouver 75 ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Mdr carement un bon vieux treillis plus que 74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 73 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Ahah vous êtes con les gars J'aurai jamais pensé que mon sujet aurait fait autant de page quand même xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 Un petit 71 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Oui c est mon premier voeux le 92ri donc tu seras un "gaulois". Salut Vercingétorix ! Place Jaude ! Il y fait chaud en été. Et encore 70 ! Modifié 10 août 2015 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte