Julien76120 Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour a tous Je souhaite réintégré les rangs de l'armée de terre mais un petit probléme s'oppose J'ai fait 1 ans au 27 éme bataillon de chasseurs alpin d'annecy mais je suis parti pour un motif trés spécial"j'étais con et imature mais aucune faute professionnelles je précise " aprés 5 ans de police nationale je me dit que ma vie je dois la consacré a l'armée parce que c'est vraiment ce que j'aime. Esque c'est possible de resigné un contrat ? Citer
NPGH Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonsoir Julien76120, Veuillez passer par la case départ, la présentation : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 Impossible n'est pas Français, il y a déjà des sujets du même type sur ce forum. Un conseil de bienvenue, présentez vous et vous aurez des réponses à vos questions . Cordialement. Modifié 23 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
AvengerRedSix Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Eusqkeu c poossib ? Peutete ! Citer Who is John Galt ?
BTX Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 La crise économique fait des ravages................même les "boeufs carottes" reviennent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 résigné un contrat ? non mais le résilier oui surement même si vous êtes résigné... Bon courage. Citer
lensois66 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Claudemili je pense que Julien voulait dire "re signer" un contrat Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Mais c'est de l'humour......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 ah ok car ce n'est pas aussi clair d'où la nécessité d'écrire français...pour éviter tout malentendu regrettable ... Citer
Julien76120 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 je vois que des gens passionné de la langue française vérifie les fautes d'orthographe c'est sympa !!! donc dans cet crise économique sache que jamais la police ou tous ce qui touche a l'état ne sera en crise !!! donc pour me rattrapé esque je peux re signer un contrat a 23 ans merci Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 JULIEN76120, Pas d'énervement superflu. C'est pour votre crédibilité que l'on vous demande de corriger votre français. Nul n'est parfait. Sans savoir ce que vous appelez "petite bêtise" (qui pour d'autres pourrait apparaître comme étant grosse), on peut toujours revenir dans un CIRFA et tenter de souscrire un nouveau contrat.............au mieux de VDAT. Il faudra s'en accomoder et prouver à vos nouveaux chefs que l'erreur de jeunesse n'a en rien attenté à votre volonté de servir. Il faudra aussi repasser l'ensemble du processus d'évaluation-sélection. Cela vous convient-il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julien76120 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 j'ai aucun intérêt a m'énervé encore moin dérriére un écran mais je vous remercie sincérement des infos sa me sera utile pour la suite Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Attention à votre orthographe. Vous serez jugé aussi là-dessus. A quelle date avez-vous dénoncé votre contrat et au bout de combien de mois de services ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julien76120 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 j'ai beaucoup de travail sur mon orthographe et en ce qui concerne la résiliation de mon contrat c'étais en 2006 Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 OK. Plutôt dénonciation car demandé durant la période probatoire ? Donc en effet au cas où votre candidature, 5 ans après les faits, soit de nouveau acceptée il vous faudra TOUT refaire. Prêt ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julien76120 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 je vois votre photo vous étés encore en poste au sein de la légion ? Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 BTX est toujours en service. BTX ne sera JAMAIS à la retraite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Julien76120 tentative d'en savoir plus échoué ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte