Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je souhaite réintégré les rangs de l'armée de terre mais un petit probléme s'oppose

J'ai fait 1 ans au 27 éme bataillon de chasseurs alpin d'annecy mais je suis parti pour un motif trés spécial"j'étais con et imature mais aucune faute professionnelles je précise " aprés 5 ans de police nationale je me dit que ma vie je dois la consacré a l'armée parce que c'est vraiment ce que j'aime.

Esque c'est possible de resigné un contrat ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Julien76120,

Veuillez passer par la case départ, la présentation : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11

Impossible n'est pas Français, il y a déjà des sujets du même type sur ce forum.

Un conseil de bienvenue, présentez vous et vous aurez des réponses à vos questions :).

Cordialement.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

je vois que des gens passionné de la langue française vérifie les fautes d'orthographe c'est sympa !!! donc dans cet crise économique sache que jamais la police ou tous ce qui touche a l'état ne sera en crise !!! donc pour me rattrapé esque je peux re signer un contrat a 23 ans merci

Posté(e)

JULIEN76120,

Pas d'énervement superflu. C'est pour votre crédibilité que l'on vous demande de corriger votre français. Nul n'est parfait.

Sans savoir ce que vous appelez "petite bêtise" (qui pour d'autres pourrait apparaître comme étant grosse), on peut toujours revenir dans un CIRFA et tenter de souscrire un nouveau contrat.............au mieux de VDAT.

Il faudra s'en accomoder et prouver à vos nouveaux chefs que l'erreur de jeunesse n'a en rien attenté à votre volonté de servir.

Il faudra aussi repasser l'ensemble du processus d'évaluation-sélection.

Cela vous convient-il ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Attention à votre orthographe. Vous serez jugé aussi là-dessus.

A quelle date avez-vous dénoncé votre contrat et au bout de combien de mois de services ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

OK.

Plutôt dénonciation car demandé durant la période probatoire ?

Donc en effet au cas où votre candidature, 5 ans après les faits, soit de nouveau acceptée il vous faudra TOUT refaire.

Prêt ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...