Pagoda Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Bonsoir, j'ai parcouru le forum en quête d'informations sur le recrutement du 2ème régiment de dragons, mais sans succès. Quelqu'un aurait-il des infos là dessus ? Par exemple, les dates d'incorporations etc. Je continue tout de même les recherches de mon côté, mais si une personne passe par là & qu'elle dispose d'un peu d'infos, ce serait fort sympathique de m'aider ! Merci, cordialement Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rupteur Posted June 11, 2015 Report Share Posted June 11, 2015 Tu veux aller au 2e rd nbc? La bonne personne pour t'aiguiller serai '' avenger red six'' il y est. Donc il peut t'en parler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 12, 2015 Author Report Share Posted June 12, 2015 Disons que dans un premier temps je m'y intéresse ! D'accord, merci pour l'info Rupteur ! Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Par contre tu sais que le 2ème RD n'est pas vraiment un régiment de cavalerie (pas de chars) ? Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 12, 2015 Author Report Share Posted June 12, 2015 " Le 1er juillet 2005, le 2e RD rend ses chars Leclerc et devient le régiment de défense Nucléaire Biologique et Chimique de l’armée de terre." En prenant compte l'histoire de ce régiment, on peut tout de même le considérer comme un régiment de l'armée blindée de cavalerie, bien qu'aujourd'hui, il ne dispose plus de chars. Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 C'était juste pour pas que tu penses y trouver encore des chars Leclerc en arrivant ! Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 15, 2015 Author Report Share Posted June 15, 2015 D'accord, merci pour la réponse ! Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stocks Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 (edited) enfaîte ils gardent des Leclerc dans des hangars ! donc tu pourra en voir quelques uns Edited June 15, 2015 by Stocks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 enfaîte ils gardent des Leclerc dans des hangars ! donc tu pourra en voir quelques uns ou alors tu en verras certain qui prennent la pluie a l'entrée du regiment pour décorations Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stocks Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Oh oui ! et même dans l'enceinte ! les chars pot de fleur qu'ils appellent.. il y en a 4 ou 5 dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Merci pour vos réponses camarades ! Sinon, personne à une info sur les dates d'incorporations ? J'ai trouver pour de nombreux autres régiments, mais pas pour le 2 RD. Bien que pour le moment ce soit simplement à titre informatif ! Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 où as tu trouvé des dates d'incorpo ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Principalement sur le forum Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 pour le 41 RT, tu sais ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Précisément non, mais il y aurait une commission en novembre pour ce régiment, pour incorpo en janvier. Ou alors com' de janvier pour incorpo en mars. Ces informations ne viennent pas de moi, mais d'ici : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/9061-commission-janvier-2013-incorporation-mars-2013/ Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Ces commissions dates de 2013, ce n'est pas parce qu'un régiment à recruté en mars 2013 qu'il le fera forcément en mars 2015 ou 2016 ou... Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 Dans la logique oui tout à fait, mais ça peut donner un ordre d'idée éventuellement Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Mais pas du tout mddr ne te fie pas à sa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 C'était pour Levy Pierre puisque il demander pour le 41 RT Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Pour un copain qui n'est pas sur ce forum, mais qui est déjà réserviste au 41 RT et voudrait "passer EVAT" Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stocks Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Quand j'y ai fait ma PMD (au 2 RD) il y avait une incorpo en octobre mais après ça veux surement rien dire comme certain on dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Quand j'y ai fait ma PMD (au 2 RD) il y avait une incorpo en octobre mais après ça veux surement rien dire comme certain on dit Ben si tu as fais ta PMD en 2015, si ça veut dire quelque chose. Quote Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stocks Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Non pas 2015, j'aurai précisé sinon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts