alex13320 Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour à tous , Je me présente , je m'appelle Alex , je vais bientôt fêter mes 17 ans . J'ai déjà effectué une PMD au 1RCP ( j'ai adoré ) , en plus de cette PMD je vais effectué une FMIR en aout au 54 RA . Je tiens à remercier tous les membres du forum car ils essaient de répondre à nos questions en étant le plus clair possible . Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2015 Signaler Posté(e) 13 juin 2015 Bravo jeune Alex. Tu as déjà signé ton ESR ? à 16 ans ?Pour ta FMIR : éclates toi et sois heureux d'être réserviste ! N'oublie quand même pas ton bac ! Déjà des projets d'études post-bac ? Citer Militaire d'active
alex13320 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2015 Non je signe mon ESR le premier jour de la FMIR j'aurai alors alors 17 ans . Ne t'inquiète pour mon bac je me plonge dedans pendant la semaine de révision . Oui je pense faire une licence d'économie et ensuite faire le concours de St Maixent . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte