guillaumee Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et je souhaiterais faire le métier de militaire plus tard. Je m'inscris sur ce forum pour avoir des informations sur ce métier. Cordialement Citer
P'tit Lu Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Posté(e) 16 juin 2015 Bienvenue, As-tu un début d'idée sur ce que tu veux faire dans l'armée ? Qu'est-ce qui t'attire ? Quelles armées te tentes, l'armée de terre, de l'air ou la marine? Te destines-tu à des études ? Si oui, dans quel domaine ? Citer « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF
guillaumee Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2015 Les armées qui me tente le plus sont la marine et l'armée de terre. J'aimerais rentrer à l'école des mousses ou dans un lycée militaire. Ce qui m'attire le plus est l'infanterie. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Posté(e) 16 juin 2015 Bienvenue sur ce forum L'infanterie et l'école des mousses : ça ne va pas bien ensemble Si tu n'as que 15 ans, pense d'abord à terminer tes études et à avoir un bac (peu importe lequel) : c'est un passeport qui t'ouvriras toutes les portes pour le reste de ta vie Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte