Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 13è RDP - Septembre 2015

Arno178

Messages recommandés

Ayant eu 19 sur 20 sur cet épreuve (C'est rare apparemment) j'ai également était orienté lors de mon entretient pour faire radio. Je lui ai donc dis que j'irais là où je serais le meilleur, et le plus à l'aise. Pour être mieux à son aise (Pour ceux qui connaissent le sketch) 

Modifié par Maatt l'para

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

ta fait quoi comme resultats arno globalement?

Apparemment j'ai bien raté le raisonnement numérique et la géométrie dans l'espace, je pense avoir plutôt bien réussi le français, 139 en anglais, 20 à l'INT, et en sport, palier 12, ils m'ont compté 15 tractions (j'en ai fait que 14 et demi :M), et 18 au PO. 

"Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."

Merci ! C'est vrai que j'ai eu de la chance pour cette quinzième. Ils ont du compatir en me voyant lutter pendant plus d'une minute pour aller la chercher, sans succès :)

Ils aiment bien au CSO que les candidats montrent leur combativité. Par exemple pour le luc léger, le mieux c'est de ne pas s'arrêter, même si t'es fatigué, ou en retard. J'en ai vu abandonner car ils étaient fatigués et n'avaient pas le pied sur la ligne, alors qu'on ne leur avait pas dit d'arrêter, et c'est dommage ! 

"Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...