Maatt l'para Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si certains d'entres vous sont inscrits pour la PMS au 3 RIMa du 6 au 23 juillet 2015 ? Cela permettrait peut-être de faire un peu connaissance et faire en sorte que ce stage "bisounours" soit encore plus agréable Cordialement, Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Veinard d'avoir été pris pour cette PMS. Tu verras, j'ai fait une PMS et j'ai adoré chaque seconde. Tu veux devenir ss off ou officier ? Normalement c'est à eux que c'est réservé, les PMS ! 1 Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Tout dépendais au moment du dossier si j'étais pris dans les FS ou non. Donc dans le doute... Mais je ne suis absolument pas déçu de la faire, et j'espère bien ramasser un minimum Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Tu es pris dans les FS ? Si c'est le cas, chapeau ! C'est pas pour n'importe qui Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Oui, du coup je rentre en tant que militaire de rang et passe brigadier au bout de ma formation (Environ 1 an et demi) Mais je fais quand même la PMS de Juillet ^^ Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2015 Dans quel régiment iras tu ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas23 Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2015 Salut je suis inscrit pour une pms correspondant a ces dares au 3rima à vannes.c'est dans ce regiment que tu la fera, je suis d'accord avec ca serais bien de connaître des gens avant d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Le 18/06/2015 à 20:15, Remzou a dit : Dans quel régiment iras tu ? 13e RDP. Le 20/06/2015 à 18:39, rapas23 a dit : Salut je suis inscrit pour une pms correspondant a ces dares au 3rima à vannes.c'est dans ce regiment que tu la fera, je suis d'accord avec ca serais bien de connaître des gens avant d'y aller. Enchanté Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas23 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Tu vas y aller le 5 ou le 6 ? Modifié 24 juin 2015 par rapas23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Le dimanche 5 au soir et toi ? Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés