Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je l'ai demandé en 1er voeux et le 1er Rcp en 2ème voeux on a ptêtre passé les tests à la même date si tu les a passés à lyon. Mais jcrois quil faut poster dans la rubrique commission incorporation.

Posté(e)

Salut je l'ai demandé en 1er voeux et le 1er Rcp en 2ème voeux on a ptêtre passé les tests à la même date si tu les a passés à lyon. Mais jcrois quil faut poster dans la rubrique commission incorporation.

salut à toi, je voulais le rcp aussi mais j'ai choisi le rhp spécialité pilote engin blindé. J'ai passé les tests le 27 et 28 mai à Lyon

Posté(e)

ah bah on y était pas à la même date. j'y étais le 1er juin au soir jusqu'au 3 juin. pilote d'engin? moi aussi j'ai demandé ça. En 2 ème voeux tu peux demander le 1er rcp comme ça au pire que tu sois dans l'un ou l'autre c'est que du bon.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...