Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , voilà une question me tracasse depuis un moment , j'ai déjà eu des avis mais j'aimerais en avoir d'autres.  Voilà je passe au CSO  dans 4semaine ; ma question : je veut devenir para , combattant d'infanterie dans les parachutiste ,en dehors de mon palier 9 et de 8 traction jai un décalage de 15mm du bassin et j'aimerais savoir si cela m'en empêchera , beaucoup de gens me disent que cela dépendra aussi de ma motivation et du reste des résultat , mais j'avoue que sa m'inquiète même si je suis vraiment motivée à y arriver ! Ma dernière question et combien de temp pour partir aux classe (j'aimerais aller au 3ème rpima et mon orienteur ma dit que septembre à décembre il y avait beaucoup de place... J'aimerais partir à la rentrée de septembre ... Merci de vos réponse :) 

Posté(e)

1) Je ne peux pas te répondre et personne sur le forum ne pourra y répondre. A moins que quelqu'un soit dans le même cas que toi ! 

2) Tout dépends des dates d'incorporations du 3e RPIMA. Ex : si il recrute en novembre et bien ça sera en novembre et pas avant. :) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...