Rampagexfire Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Posté(e) 22 juin 2015 bonjour à tous , voilà une question me tracasse depuis un moment , j'ai déjà eu des avis mais j'aimerais en avoir d'autres. Voilà je passe au CSO dans 4semaine ; ma question : je veut devenir para , combattant d'infanterie dans les parachutiste ,en dehors de mon palier 9 et de 8 traction jai un décalage de 15mm du bassin et j'aimerais savoir si cela m'en empêchera , beaucoup de gens me disent que cela dépendra aussi de ma motivation et du reste des résultat , mais j'avoue que sa m'inquiète même si je suis vraiment motivée à y arriver ! Ma dernière question et combien de temp pour partir aux classe (j'aimerais aller au 3ème rpima et mon orienteur ma dit que septembre à décembre il y avait beaucoup de place... J'aimerais partir à la rentrée de septembre ... Merci de vos réponse Citer
Yankee Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Posté(e) 22 juin 2015 1) Je ne peux pas te répondre et personne sur le forum ne pourra y répondre. A moins que quelqu'un soit dans le même cas que toi ! 2) Tout dépends des dates d'incorporations du 3e RPIMA. Ex : si il recrute en novembre et bien ça sera en novembre et pas avant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte