miroseda Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour Je viens de passer mes tests au CSO de Nancy et voici mes résultats (je précise que je suis une fille) : - SIGYCOP 1121111 / apte TAP - LL 8+30 sec. ; TT 7 sec. ; PO 20/20 - Anglais 112 - Tests psychotechniques/français/maths : excellent selon mon évaluateur - Très bonne gestion du stress, fort leadership, beaucoup d'énergie, besoin de bouger, caractère propre à la vie en collectivité, propre à la rusticité, autonomie ++, seuls coups de griffes selon mon évaluateur = un peu tendance à être peu organisée et à imposer mon point de vue Conclusion selon mon évaluateur : dossier solide pour EVSO, mais il m'a dit qu'étant une fille ce n'était pas évident pour intégrer un régiment qui "bouge" en recrutement direct (style 2RH, 13RDP, 3RPIMA) Pour ma part, je suis très déçue par mon score en suspensions que j'aurais dû améliorer, j'ai fait l'erreur bête de ne pas placer mes pouecs correctement sur la barre. Qu'en pensez-vous ? Citer
miroseda Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2015 RENS-GE pour linguiste d'écoute au départ, mais l'évaluateur m'a dit que ce que ma personnalité révélait c'était plus du RENS-ROHUM Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte