Bryan94 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Posté(e) 24 juin 2015 bonjour, je me présente je suis gay,militaire dans l'armée de terre, extrêmement discret, j'ai 27 ans et je m'appel Bryan. je voulais savoir si c'était possible de rencontrer des personnes dans le même cas que moi? en effet, je me sens un peut seul, voir même très seul, je j'aimerai avoir des personnes a qui parler. je sais que dans notre armée ce genre de sujet est tabou, néanmoins j'espère que des personnes, soldats homo ou pas me répondrons. merci d'avance pour vos réponses. Citer
Dani Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Posté(e) 24 juin 2015 je suis PAS mais ici tu va avoir plein de monde a qui parler ou qui vont te donner leur point de vue , mais bien jeune donc attend toi a ne pas avoir le genre de réponse ou conversation , que tu t'attends Citer
Bryan94 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2015 merci pour ta réponse, mais qu'entends tu par " attend toi a ne pas avoir le genre de réponse ou conversation que tu attends?" Citer
AureAsia Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Posté(e) 25 juin 2015 C'est pourtant clair. Attends-toi à avoir des réponses désagréables. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Mynamejo Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Posté(e) 26 juin 2015 salut,, Donc tu veux parler à des militaires qui comme toi s'appellent Bryan?? Plus sérieusement, tu te sens seul parce que ça se passe mal dans ton unité? Dans ta vie en général? c'est lié au fait que tu sois gay? Bref, je sais que notre institution porte de lourds préjugés à ce sujet. Mais on sait aussi qu'on a des chefs, des subordonnés, des camarades, des amis qui sont gays et pour qui ça se passe très bien. Dis nous en plus, si on peut t'aider ça sera avec plaisir! Citer
Luffter Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Tant que tu ne fais rien qui peut nuir à l'éthique et aux déontologies ca va. Neutralité en tenue pas d'affichage comme j'ai pus en voir, d'ailleurs même pour les couples hétéros, pas d'affichages en tenue même en civil dans le régiment, ta vie privé t'appartient tant que tu fais ton boulot. Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Malina Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Dans notre armée ce genre de conversation est tabou? Ah bon? Pourtant des militaires homosexuels, j'en connais quelques uns, et ce n'est pas un secret. Ils ne sont ni plus ni moins que les héteros... et je n'ai jamais vu de discrimination à ce sujet. ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais bon, la plupart des gens s'en foutent royalement quoi. Pour la solitude, par contre, je ne vois pas le rapport ou ce que tu cherches. Qu'on soit hétero ou homo, la solitude peut frapper n'importe qui, et frappe énormément partout surtout dans le monde militaire (plus que ce qu'on pense).Et si tu veux te faire des potes, je ne vois pas en quoi le fait d'être homo ou non change quoi que ce soit.Dans tous les cas je ne pense pas qu'ici c'est un site de rencontres..... Si tu veux parler de tes problèmes dans l'unité, ou le pourquoi de ce sentiment, pas de souci, mais il ne faut pas prendre ce site pour un site de rencontres. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte