enricobixio Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Hier et aujourd'hui a eu lieu la commission OSC/E de juillet. Un de mes contacts sur Linkedin m'avait communiqué une copie écran du fichier excel officiel avec le nombre de: - places pour 2015.- candidats pour la session de janvier, et de juillet.- recrutés pour la session de janvier. La commission juillet étant terminée, je voulais savoir si il y avait parmi nous des personnes ayant accès à ce fichier. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enricobixio Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Un de mes contacts sur Linkedin m'avait communiqué une copie écran du fichier excel officiel avec le nombre de: Un de mes contacts OST pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Savez vous quand est-ce que nous aurons les résultats des admissions de la commission de juillet? Est-ce publié ou dois t on voir avec notre CIRFA? Modifié 3 juillet 2015 par Jean-Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Les CIRFA concernés reçoivent du BR/SDR un message des dossiers admis et non admis. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynamejo Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, il y a eu 91 recrutement pour la commission OSC/E de juillet. Reste donc 40 places pour la commission de septembre. Bon courage à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte