Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation @joffrey42 ! (petite présentation à faire dans la rubrique dédiée comme dit BTX)

Il y a 3 heures , RSNK said:

passage au CSO de Rennes le 04/01/16, DS SIC INFORMATIQUE, bon courage à ceux/celles qui attendent

Au top le passage au CSO juste après les fêtes ! :Y

Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !

Posté(e)
Il y a 5 heures , joffrey42 said:

hello,

Accepté en infanterie, plus qu'à perfectionné son entrainement physique, surtout après les fêtes !!!!

Félicitations :) effectivement, la reprise des entrainements après les fêtes risque d'être difficile... :D

Il y a 3 heures , RSNK said:

Bonnes fêtes à tout le monde en cette fin d'année 2015, passage au CSO de Rennes le 04/01/16, DS SIC INFORMATIQUE, bon courage à ceux/celles qui attendent.

Bon courage pour le CSO, en espérant que tu pourras passer en commission de mi-janvier ou février pour une incorpo en Mars... A voir !

Posté(e)
il y a 41 minutes, xavdm said:

Félicitation @joffrey42 ! (petite présentation à faire dans la rubrique dédiée comme dit BTX)

Au top le passage au CSO juste après les fêtes ! :Y

Alors je m’appelle Joffrey, 22 ans, originaire de Normandie, et donc accepté en infanterie après un BTS gestion PME/PMI (oui, rien à voir, je sais).

Juste maintenant , stephane30 said:

Félicitations :) effectivement, la reprise des entrainements après les fêtes risque d'être difficile... :D

Bon courage pour le CSO, en espérant que tu pourras passer en commission de mi-janvier ou février pour une incorpo en Mars... A voir !

Carrément, et encore, le 31 n'est pas encore passé !

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, joffrey42 said:

Alors je m’appelle Joffrey, 22 ans, originaire de Normandie, et donc accepté en infanterie après un BTS gestion PME/PMI (oui, rien à voir, je sais).

Si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts, va plutôt faire ta présentation sur le topic adéquat...
Cadeau: https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Enjoy :D

Modifié par stephane30
Posté(e)
Il y a 5 heures , joffrey42 said:

hello,

Accepté en infanterie, plus qu'à perfectionné son entrainement physique, surtout après les fêtes !!!!

Salut!! Et bravo à toi!!

Posté(e)
Il y a 6 heures , joffrey42 said:

hello,

Salut à toi, bienvenue sur le forum et félicitation.

Perso avec les fêtes je suis à +5 kilo ah ah.

Bonne préparation dans ces cas on se voit au mois de Mars

Tu as réfléchi au régiment que tu aimerais intégrer ? Nous sommes dans le même DS.

Posté(e)
Il y a 1 heure , joffrey42 said:

J'ai fait le même BTS :) félicitation !!

Posté(e)
Il y a 2 heures , greg08 said:

Salut à toi, bienvenue sur le forum et félicitation.

Perso avec les fêtes je suis à +5 kilo ah ah.

Bonne préparation dans ces cas on se voit au mois de Mars

Tu as réfléchi au régiment que tu aimerais intégrer ? Nous sommes dans le même DS.

allez, rêvons et espérons le 1er RPIMa. Un RIMa me plairait pour bouger en tout cas !

Il y a 1 heure , debclt said:

J'ai fait le même BTS :) félicitation !!

un BTS fait pour dominer le monde !!!

• Like 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, joffrey42 said:

allez, rêvons et espérons le 1er RPIMa. Un RIMa me plairait pour bouger en tout cas !

Le 1er ? J'avais cru comprendre que c'était pas possible à la sortie de saint-maixent. Mais pourquoi pas bonne chance en tout cas ! On est tous pareil, les troupes de Marine d'abord ah ah !

Posté(e)
il y a 34 minutes, greg08 said:

Le 1er ? J'avais cru comprendre que c'était pas possible à la sortie de saint-maixent. Mais pourquoi pas bonne chance en tout cas ! On est tous pareil, les troupes de Marine d'abord ah ah !

ils ne prennent pas de direct ? on verra ce qui nous est proposé.

Posté(e)
il y a 1 minute, debclt said:

J'ai cru entendre qu'ils en prennent et quand ça arrive il y a genre une ou deux places donc bon faut sortir major de promo quoi :) 

on essayera de sortir major alors ;)

• Like 1
Posté(e)
Sur 30/12/2015 15:14:50 , RSNK said:

Bonnes fêtes à tout le monde en cette fin d'année 2015, passage au CSO de Rennes le 04/01/16, DS SIC INFORMATIQUE, bon courage à ceux/celles qui attendent.

RSNK on se retrouvera donc lundi !! :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)
Il y a 6 heures , noemie2267 said:

RSNK on se retrouvera donc lundi !! :)

Pas le seul à avoir fait light pour les fêtes alors ! 8h 16e Groupe Artillerie Quartier Lyautey, tu postule dans quel DS ?

Sur ‎30‎/‎12‎/‎2015‎ ‎19‎:‎09‎:‎58 , stephane30 said:

Fallait pas charger la mule donc je m'inquiète pas ! =)

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, (petit nouveau ahah) 

je suis en attente de commission pour mars 2016  

j'ai effectué mes tests au cso de vincennes en début septembre,  avec de très bonnes notes, et surtout niveau psychologique et technique. Pour le sport ; 11 tractions, 10 au luc legers, notes moyenne je pense. j'ai un avis favorable.

je postule, dans l'ordre, pour; combat des blindés, infanterie et génie!

voila je croise les doigts et si certains ont les informations sur les dates de commission je suis tout ouïe :)

BOnne année!

Modifié par yanisred
Posté(e)

désolé pour le deuxième message mais mon compte se bloque alors que mes mots de passe sont correct :N

j'ai effectué mes tests au cso de vincennes en début septembre,  avec de très bonnes notes, et surtout niveau psychologique et technique. Pour le sport ; 11 tractions, 10 au luc legers, notes moyenne je pense. j'ai un avis favorable.

j'ai effectué une PMC au CNEC et une PMP au 17ème RGP avec de bon résultats

voila je croise les doigts et si certains ont les informations sur les dates de commission je suis tout ouïe :)

BOnne année!

Posté(e)
il y a 44 minutes, yanisredd said:

désolé pour le deuxième message mais mon compte se bloque alors que mes mots de passe sont correct :N

voila je croise les doigts et si certains ont les informations sur les dates de commission je suis tout ouïe :)

BOnne année!

Bienvenue et bonne chance à toi !

Posté(e)

@RSNK bizarre moi je suis convoquée à 14h le 04/01 ! Je connais très bien le lieu !
Mais dur dur les entraînements, avec une bronchite depuis 8 jours !

Réserviste TDM

Posté(e)
il y a 39 minutes, noemie2267 said:

@RSNK bizarre moi je suis convoquée à 14h le 04/01 ! Je connais très bien le lieu !
Mais dur dur les entraînements, avec une bronchite depuis 8 jours !

tu repasse des test ? je suis bien convoqué pour 8h, comme je suis déjà venu en 2014 peut être que le parcours est accéléré, j'ai pas eu plus d'informations.

Posté(e)
Il y a 6 heures , yanisredd said:

BOnne année!

Pense à aller te présenter sur le sujet adéquat: https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

Pour ce qui est des dates, exactement bonne question... Seule chose de sure, la prochaine se déroulera mi-janvier !

Posté(e)

@RSNK non je ne repasse pas les tests, ce sera mon premier passage au CSO !
On va dire que j'ai eu le temps de découvrir le quartier pendant quelques temps !

Réserviste TDM

Posté(e)

Salut tout le monde ! J'ai fourni tout les documents nécessaire pour l'ouverture du dossier et tout et je voulais savoir si le dossier était envoyer en format papier ou par mail ou faxe ? Habitant en Martinique le courrier prend au moins 10 jours pour arriver à ceux qui ont la réponse :) Et bonne année à tous 

Posté(e) (modifié)

@yanisredd Un camarade postulant cavalerie! Bon courage à toi, même si tu me fait une potentielle et non moins farouche concurrence, ton dossier semble meilleur que le mien ;) 

Modifié par Anty
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

3 eme compte et toujours impossible de me reconnecter aux autres :(

@Anty, je n'ai pas encore eu de réponse malheureusement mais dès que cela est fait je te contacterais :)

et puis tu sais ça a beau être un concours si on y arrive tout les deux y a pas de raison de pas s'entraider :P

de plus il y a peux de postulant cavalerie d'après les posts du forum!

Modifié par yanisreedd
Posté(e)
Sur 30/12/2015 22:21:00 , joffrey42 said:

un BTS fait pour dominer le monde !!!

Salut et félicitations! Quelle est la date exacte de la rentrée pour l'ENSOA mars ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...