BTX Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 22 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 4 heures , Poncinm said: Bonjour à tous ! Ma candidature a été retenu pour la promo de mars 2016 à l'ensoa dans la spé ILBS. J'ai eu ma réponse mi décembre mais je n'ai encore reçu ni signé aucun papier! Mon CeR m'a juste dit que la date d'incorporation serait probablement le mardi 1er mars ! Félicitation, on est désormais 3 dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 2 heures , henin.john13 said: Jaimerais savoir comment cela se fais que certain sont deja retenue alors que nous non ? c'est etrange ma conseillere ma dit de l'appeler le 5 fevrier pour ma part Il y en a qui ont déjà leur réponse car il y plusieurs commission la 1ère s'est dérouler le 18 décembre si je ne me trompe pas ^^ moi je suis passé dans celle la et ai reçu ma réponse le 7 janvier. Bon courage pour l'attente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 27 minutes, debclt said: Félicitation, on est désormais 3 dans ce domaine Mais soyez heureux j'ai passer mes test en septembre et j'attend encore !! il y a 3 minutes, Yoshidok said: Il y en a qui ont déjà leur réponse car il y plusieurs commission la 1ère s'est dérouler le 18 décembre si je ne me trompe pas ^^ moi je suis passé dans celle la et ai reçu ma réponse le 7 janvier. Bon courage pour l'attente sa me semble tres bizard j'ai passer mes test en septembre et cloturais mon dossier debut octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, henin.john13 said: Mais soyez heureux j'ai passer mes test en septembre et j'attend encore !! sa me semble tres bizard j'ai passer mes test en septembre et cloturais mon dossier debut octobre Oui je sais c'est à rien y comprendre j'ai clôturer mon dossier le 16 décembre soit 2 jours avant la commission ^^ Après je me dit que certains DS ne sont pas passer en 1ère commission pour diverses raisons .. Peut-être trop peu de demande donc ils ont dû attendre pour voir l'ensemble des dossiers .. Aucune idée en tout cas bon courage ceux qui attendent depuis longtemps en espérant tous vous croiser à saint maixent en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncinm Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Oui il n'y a rien à comprendre j'ai passé mes test fin septembre, agrément technique mi octobre et clôturé mon dossier fin octobre début novembre. J'ai reçu la réponse le 14 décembre! Il faut croire que j'ai été chanceuse :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 1 minute, Poncinm said: Oui il n'y a rien à comprendre j'ai passé mes test fin septembre, agrément technique mi octobre et clôturé mon dossier fin octobre début novembre. J'ai reçu la réponse le 14 décembre! Il faut croire que j'ai été chanceuse :-P Surtout que j'ai entendu dire que la 1ère commission était le 18 xD bon et bien j'y comprend encore moins de choses mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 2 heures , henin.john13 said: Mais soyez heureux j'ai passer mes test en septembre et j'attend encore !! sa me semble tres bizard j'ai passer mes test en septembre et cloturais mon dossier debut octobre J'avais passé mes tests en Avril alors imagine l'attente... et j'ai eu ma réponse avant Noël. Mais comme dis plus haut je pense que si dans une spécialité il y a pas assez de dossier pour faire jouer la concurrence ils attendent la prochaine com ... ou troo de dossier il ne traite pas tout d'un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 24 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 J'actualise la page toute les heures comme un grand gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 15 minutes, henin.john13 said: J'actualise la page toute les heures comme un grand gamin... Pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Moi je reçois un mail à chaque post donc tu peux mettre en notification lorsque quelqu'un post quelques chose dans tes mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, Sco said: Pour ? Je sais pas, une envi tellement presente d'entree a l'ensoa et d'quitter mon taff actuelle il y a 4 minutes, Meca44 said: Moi je reçois un mail à chaque post donc tu peux mettre en notification lorsque quelqu'un post quelques chose dans tes mails. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Sur 22/1/2016 16:26:30 , Poncinm said: Oui il n'y a rien à comprendre j'ai passé mes test fin septembre, agrément technique mi octobre et clôturé mon dossier fin octobre début novembre. J'ai reçu la réponse le 14 décembre! Il faut croire que j'ai été chanceuse :-P Tu as passé ton agrément quand si tu te souviens ? ^^ Modifié 24 janvier 2016 par stephane30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) effacé Modifié 29 janvier 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai un ami MDR qui à sa solde le 24 du mois. Je voulais savoir si c'était le cas à l'ensoa également ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Je pense que les premiers mois ça ne sera peut être pas régulier mais normalement c'est dans ses eaux la les militaires que je connais touchent leurs soldes le 26 mdr et sous off (je ne connais pas d'officier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2016 Itou. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Concernant la solde je sais pas si c'est tous les mois pareil mais par exemple ce mois ci j'ai été payé le 25... Normalement y a juste le mois de décembre ou on et payé plus tôt (vers le 15) Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncinm Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 C'est ça on est payé entre le 24 et 25 du mois sauf en décembre où on est payé aux alentours du 15! Mais la solde ça reste aléatoire, on est le 25 et je ne l'ai encore pas reçu ce mois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Cela dépends aussi de vos banques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Salut ! L'attente ce passe bien ? vous faite quoi pour vous occupé ? certains boss? sans parler de l'entrainement sportif qui est une évidence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 perso je bossais au mcdo de nuit mais c’était trop dur de tenir le rythme avec un entrainement sportif correct + perte de poids donc j'ai arrêter et a 1 mois et demi de l'incorpo bah je glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Je passe tous mes jeux PS4 en platine mdr non honnêtement vivement une réponse parsec sa devient long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Moi aussi j'ai arrêté la semaine dernière le boulot ^^ je fais piscine+course a pied+ muscu mais c vrais que c long .. Ouai la ps4 aide bien a passé le temps aussi , c quoi ton psn id ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Moi je taff dans un hôpital psy à allauch à côtés de marseille depuis 4ans et lundi je suis parti à Disney revenue aujourd'hui appart un peut de muscul j'ne fais rien du tout comme entraînement physique mdrr Mais après avoir fais 5 and d'athlétisme tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 2 heures , henin.john13 said: Moi je taff dans un hôpital psy à allauch à côtés de marseille depuis 4ans et lundi je suis parti à Disney revenue aujourd'hui appart un peut de muscul j'ne fais rien du tout comme entraînement physique mdrr Mais après avoir fais 5 and d'athlétisme tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru Tu prends peut-être trop les choses à la légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 3 heures , henin.john13 said: Moi je taff dans un hôpital psy à allauch à côtés de marseille depuis 4ans et lundi je suis parti à Disney revenue aujourd'hui appart un peut de muscul j'ne fais rien du tout comme entraînement physique mdrr Mais après avoir fais 5 and d'athlétisme tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru tu postule pour quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 1 heure , greg08 said: Tu prends peut-être trop les choses à la légère. Je pense pas du tout sans entraînement le palier 10 et les dix traction son atteignable alors avec entraînement ainsi que le rythme je pense que j'aurais pas de difficulté pour tous se qui touche au sport de plus on ne vise pas les JO mais l'ensoa il y a 40 minutes, Cosworthe said: tu postule pour quelle spé? Chef groupe combat chef groupe RNBC Et chef groupe ravitaillement part air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 40 minutes, henin.john13 said: Je pense pas du tout sans entraînement le palier 10 et les dix traction son atteignable alors avec entraînement ainsi que le rythme je pense que j'aurais pas de difficulté pour tous se qui touche au sport de plus on ne vise pas les JO mais l'ensoa Je vais juste me permettre de te dire que tu n'as pas fait les résultats que tu cites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte