Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA mars 2016.

BTX

Messages recommandés

Il y a 4 heures , Poncinm said:

Bonjour à tous ! 

Ma candidature a été retenu pour la promo de mars 2016 à l'ensoa dans la spé ILBS. J'ai eu ma réponse mi décembre mais je n'ai encore reçu ni signé aucun papier! 

Mon CeR m'a juste dit que la date d'incorporation serait probablement le mardi 1er mars !

Félicitation, on est désormais 3 dans ce domaine :)

Il y a 2 heures , henin.john13 said:

Jaimerais savoir comment cela se fais que certain sont deja retenue alors que nous non ? c'est etrange ma conseillere ma dit de l'appeler le 5 fevrier pour ma part 

Il y en a qui ont déjà leur réponse car il y plusieurs commission la 1ère s'est dérouler le 18 décembre si je ne me trompe pas ^^ moi je suis passé dans celle la et ai reçu ma réponse le 7 janvier. Bon courage pour l'attente 

• Like 1

il y a 27 minutes, debclt said:

Félicitation, on est désormais 3 dans ce domaine :)

Mais soyez heureux j'ai passer mes test en septembre et j'attend encore !! 

il y a 3 minutes, Yoshidok said:

Il y en a qui ont déjà leur réponse car il y plusieurs commission la 1ère s'est dérouler le 18 décembre si je ne me trompe pas ^^ moi je suis passé dans celle la et ai reçu ma réponse le 7 janvier. Bon courage pour l'attente 

sa me semble tres bizard j'ai passer mes test en septembre et cloturais mon dossier debut octobre 

il y a 3 minutes, henin.john13 said:

sa me semble tres bizard j'ai passer mes test en septembre et cloturais mon dossier debut octobre 

Oui je sais c'est à rien y comprendre j'ai clôturer mon dossier le 16 décembre soit 2 jours avant la commission ^^ 

Après je me dit que certains DS ne sont pas passer en 1ère commission pour diverses raisons .. Peut-être trop peu de demande donc ils ont dû attendre pour voir l'ensemble des dossiers .. Aucune idée en tout cas bon courage ceux qui attendent depuis longtemps en espérant tous vous croiser à saint maixent en mars :) 

il y a 1 minute, Poncinm said:

Oui il n'y a rien à comprendre j'ai passé mes test fin septembre, agrément technique mi octobre et clôturé mon dossier fin octobre début novembre. J'ai reçu la réponse le 14 décembre! Il faut croire que j'ai été chanceuse :-P 

Surtout que j'ai entendu dire que la 1ère commission était le 18 xD bon et bien j'y comprend encore moins de choses mais bon ^^ 

J'avais passé mes tests en Avril alors imagine l'attente... et j'ai eu ma réponse avant Noël. Mais comme dis plus haut je pense que si dans une spécialité il y a pas assez de dossier pour faire jouer la concurrence ils attendent la prochaine com ... ou troo de dossier il ne traite pas tout d'un coup ^^

il y a 4 minutes, Sco said:

Pour ?

Je sais pas, une envi tellement presente d'entree a l'ensoa et d'quitter mon taff actuelle 

il y a 4 minutes, Meca44 said:

Moi je reçois un mail à chaque post donc tu peux mettre en notification lorsque quelqu'un post quelques chose dans tes mails.

Merci de l'info 

Sur 22/1/2016 16:26:30 , Poncinm said:

Oui il n'y a rien à comprendre j'ai passé mes test fin septembre, agrément technique mi octobre et clôturé mon dossier fin octobre début novembre. J'ai reçu la réponse le 14 décembre! Il faut croire que j'ai été chanceuse :-P 

Tu as passé ton agrément quand si tu te souviens ? ^^

Modifié par stephane30

Moi je taff dans un hôpital psy à allauch à côtés de marseille depuis 4ans

et lundi je suis parti à Disney revenue aujourd'hui appart un peut de muscul j'ne fais rien du tout comme entraînement physique mdrr

Mais après avoir fais 5 and d'athlétisme tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru 

et lundi je suis parti à Disney revenue aujourd'hui appart un peut de muscul j'ne fais rien du tout comme entraînement physique mdrr

Mais après avoir fais 5 and d'athlétisme tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru 

Tu prends peut-être trop les choses à la légère.

Il y a 3 heures , henin.john13 said:

tu postule pour quelle spé?

Il y a 1 heure , greg08 said:

Tu prends peut-être trop les choses à la légère.

Je pense pas du tout sans entraînement le palier 10 et les dix traction son atteignable alors avec entraînement ainsi que le rythme je pense que j'aurais pas de difficulté pour tous se qui touche au sport de plus on ne vise pas les JO mais l'ensoa 

il y a 40 minutes, Cosworthe said:

tu postule pour quelle spé?

Chef groupe combat 

chef groupe RNBC

Et chef groupe ravitaillement part air

il y a 40 minutes, henin.john13 said:

Je pense pas du tout sans entraînement le palier 10 et les dix traction son atteignable alors avec entraînement ainsi que le rythme je pense que j'aurais pas de difficulté pour tous se qui touche au sport de plus on ne vise pas les JO mais l'ensoa 

Je vais juste me permettre de te dire que tu n'as pas fait les résultats que tu cites.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...