lodeko40 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, debclt said: Ça c'est sûre que les filles qui cherchent et qui se laissent faire c'est pas mieux que les mecs qui font les chiens... quand j'ai dis à mon copain que St Maixent c'est un baizodrome j'ai vu dans ses yeux l'envi de m'attacher pour pas me laisser partir lol mais bon il est compréhensif et sais qu'il a pas de souci à se faire... et qui s'y frotte s'y pique comme on dis... jsais pas on rentre pas mal de weekend je comprend pas comment certain(e) font pour pas savoir se retenir... Iodeko pas de souci J'espère ne pas tomber sur une chambrée de nympho en tout cas ... Mdrr moi non plus, j'ai pas envie de passer mes soirées à entendre les commentaires sur lequel mouille le plus le maillot.. 1 Citer Unis pour faire face
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Oui mais on se dis tout et je préfère qu'il apprenne de ma part dans quel genre d'endroit je vais plutôt que de mauvaise langue... Et comme je dis toujours que se soit fille ou garçon si on est sérieux on l'est tout le temps et si on l'est pas on attend pas d'être à l'armée pour faire le con, dans tout les cas qu'importe où on va si on est pas sérieux c'est pas le métier qui est en cause... 1 Citer
Ryoke Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, Aegise said: Les meilleurs avec les filles c'est les cadres , ça doit être l'autorité qui fait ça. suffit de regarder les reportages type "la meilleur façon de marcher", (même si c'est pour des mdr). Les filles idéalisent à fond les cadres Bonne chance à tous ceux qui incorporent. Modifié 31 janvier 2016 par Ryoke Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, lodeko40 said: Mdrr moi non plus, j'ai pas envie de passer mes soirées à entendre les commentaires sur lequel mouille le plus le maillot.. rien de plus gratifiant que de se dire "je sais resté fidèle a une seul femme plutot que de compter le nombre de conquêtes" il y a 3 minutes, debclt said: Oui mais on se dis tout et je préfère qu'il apprenne de ma part dans quel genre d'endroit je vais plutôt que de mauvaise langue... Et comme je dis toujours que se soit fille ou garçon si on est sérieux on l'est tout le temps et si on l'est pas on attend pas d'être à l'armée pour faire le con, dans tout les cas qu'importe où on va si on est pas sérieux c'est pas le métier qui est en cause... oui mais apres avec le metier les tentations sont plus grandes ^^ imagine ton copain streep teaser difficile quand meme 1 Citer
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... et vu tout ce qu'on voit ajd comment certaines s'habille crois moi que lui aussi peut être tenter rien qu'en allant faire les courses... streap teaser c'est autre chose c'est un taf ou tu te frotte aux meufs qui ont jamais vu d'abdo de leur vie... puis après jpense que c'est une manière de voir les choses, personnelement j'arriverai plus à me regarder dans un mirroir si je faute mais je sais que certaines personnes ça les déranges pas, les autres font ce qu'ils veulent de leur cul mais jles comprendrai jamais Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, debclt said: C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... et vu tout ce qu'on voit ajd comment certaines s'habille crois moi que lui aussi peut être tenter rien qu'en allant faire les courses... streap teaser c'est autre chose c'est un taf ou tu te frotte aux meufs qui ont jamais vu d'abdo de leur vie... puis après jpense que c'est une manière de voir les choses, personnelement j'arriverai plus à me regarder dans un mirroir si je faute mais je sais que certaines personnes ça les déranges pas, les autres font ce qu'ils veulent de leur cul mais jles comprendrai jamais toi tu n'as pas le droit de regarder le menu ? ^^ Citer
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Je suis peut être vieux jeu et naïve à la fois mais je ne m'en fait pas Oui je garde espoir, il y a que ça de vrai 1 Citer
lodeko40 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Alors nous sommes deux naïves mais je préfère rester dans mon monde t'en que l'on ne m'embête pas. Au moin tu sais se que tu veux c'est déjà sa ! Modifié 31 janvier 2016 par lodeko40 1 Citer Unis pour faire face
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 7 minutes, debclt said: Je suis peut être vieux jeu et naïve à la fois mais je ne m'en fait pas Oui je garde espoir, il y a que ça de vrai pas vraiment l'espoir qu'il faut c'est la confiance :).. et priée pour avoir trouvé la bonne personne Citer
Anty Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 St maixent est un baizodrome Ô_ô... Ne sacha't pas encore si j en serais j espère quand même avoir des gars posés dans ma chambrée... Les concours de bi... Et autres discussions sur l envie de choper tout ce qui bouge ça va me gonfler x). Nan sérieusement ne me faite pas peur avec vos conneries x). Et pour le sujet en cours que ce soit professionnel privé ou sentimental, pour y arriver faut être déterminé et sur de soi. Prière et espoirs sont inutiles 1 Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, Anty said: St maixent est un baizodrome Ô_ô... Ne sacha't pas encore si j en serais j espère quand même avoir des gars posés dans ma chambrée... Les concours de bi... Et autres discussions sur l envie de choper tout ce qui bouge ça va me gonfler x). Nan sérieusement ne me faite pas peur avec vos conneries x). Et pour le sujet en cours que ce soit professionnel privé ou sentimental, pour y arriver faut être déterminé et sur de soi. Prière et espoirs sont inutiles manquerais plus qu'on tombe dans une chambre ou leur seul but dans la vie c'est de pas bouffé la biscotte Oo ou des pervers qui l'ont dur en matant les culs de ses camarades feminines ^^' Citer
debclt Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Rendez nous service quand on y sera, passez à l'eau froide vos camarade de chambre qui ont un peu trom chaud au fesses ... Citer
Anty Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, debclt said: Rendez nous service quand on y sera, passez à l'eau froide vos camarade de chambre qui ont un peu trom chaud au fesses ... si j'ai la chance d'etre de la promotion;) , après ce sera a vous aussi et surtout de vous affirmer. car ce seront des hommes principalement que vous commanderez , autant commencer dés la formation 1 Citer
Jailatriik Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 8 minutes, debclt said: Rendez nous service quand on y sera, passez à l'eau froide vos camarade de chambre qui ont un peu trom chaud au fesses ... Promis le manque de respect est intolérable surtout vis a vis d'une fille ! et si ils ne comprennent deja pas ca a l'ecole, ils peuvent direct rentrer chez eux ^^ 1 Citer
Raynor Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Il y a 6 heures , Aegise said: Vous croyez sincèrement que vous pourrez sortir en ville le soir pour aller faire sport....? Que vous aurez tous vos week end...? Vers la fin vous aurez quelques QL, et quelques week end sur les 8 mois. Les meilleurs avec les filles c'est les cadres , ça doit être l'autorité qui fait ça. N'oubliez pas que le plus gros coefficient c'est la note de gueule ( d'aptitude ) donc soyez sage . +1 au bout de 4 mois nous n'avons toujours pas de QL en semaine. Pour ce ce qui est des week end, par contre, on est bien lotis ! C'est vrai que la note d'aptitude est très importante, soyez sage mes agneaux Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2016 (modifié) effacé Modifié 1 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
henin.john13 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 C'est drôle de voir que je n'est pas du tout la même vision de l'ensoa que bcq on vas labas pour devenir sous officier et non Rocco ou Clara.. Je sais même pas se que le mot baisodrome vien faire sur se sujet si jamais je suis retenue je ne penserais qu'à une seul chose etre le meilleur et non à qui mouille sa culotte bref j'ai des questions pour les personnes qui y sont actuellement le soir que faites vous ? Il y a du wifi ? ( mdrrrrrrr je suis un geek ) il il y a bcq de barre de traction ? Vous avez des réveille nocturnes ? Citer
Jailatriik Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 il y a 23 minutes, henin.john13 said: C'est drôle de voir que je n'est pas du tout la même vision de l'ensoa que bcq on vas labas pour devenir sous officier et non Rocco ou Clara.. Je sais même pas se que le mot baisodrome vien faire sur se sujet si jamais je suis retenue je ne penserais qu'à une seul chose etre le meilleur et non à qui mouille sa culotte bref j'ai des questions pour les personnes qui y sont actuellement le soir que faites vous ? Il y a du wifi ? ( mdrrrrrrr je suis un geek ) il il y a bcq de barre de traction ? Vous avez des réveille nocturnes ? mdr tu joue a quoi ? xD a mon avis si t'arrive a chopper internet se sera plutot pour contacter ta famille ou bien ta petite femme si tu en a une ^^.. a moins que les weekends de perm tu compte rester Citer
greg08 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Il y a 1 heure , henin.john13 said: Si jamais je suis retenue je ne penserais qu'à une seul chose etre le meilleur Oh tu espères tout de même être le meilleur sans entrainement ? J'ai hâte de voir ça. Citer
Jailatriik Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 il y a 19 minutes, greg08 said: Oh tu espères tout de même être le meilleur sans entrainement ? J'ai hâte de voir ça. pourquoi tu dis sans entrainement ? t'en sais rien, il s’entraîne la ! Citer
greg08 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 il y a 3 minutes, Jailatriik said: Sur 29/1/2016 12:51:04 , henin.john13 said: appart un peut de muscul j'ne fais rien du tout comme entraînement physique mdrr tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru pourquoi tu dis sans entrainement ? t'en sais rien, il s’entraîne la ! J'en sais rien, mais j'ai lu ça :). Citer
Jailatriik Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 il y a 2 minutes, greg08 said: J'en sais rien, mais j'ai lu ça :). il fais quand meme de la muscu ca va lui servir Citer
mika3789 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 (modifié) il y a 5 minutes, greg08 said: tout se qui est course ect n'est pas une question d'habitude mais plutôt de mental cela fais peut être plus de six moi que je n'est pas couru dans le mental, certes, mais qu'il ne compte pas courir 10 km en moins de 40 minutes s'il n'a pas d'entrainement. Le mental joue beaucoup pour se dépasser, mais il faut quand même un minimum d'entrainement pour les 70 ou 80% du début. les 20-30% restant, c'est effectivement le mental qui poussera à se dépasser. Modifié 1 février 2016 par mika3789 Citer
Cory Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Salut à tous, Je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà vécu la formation, s'il est autorisé voir conseillé d'apporter des effets supplémentaires ou non ? (par exemple un treillis en plus). Je pense reprendre rendez-vous chez un dentiste pour écarter un motif d'inaptitude, d'après certains RETEX une petite carie peut les gêner à la visite médicale d'incorpo. A bientôt et courage à ceux dans l'attente ! Citer
greg08 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Oui mais je demande à voir si faire un peu de musculation, permet d'être le meilleur. Après je le juge pas, je demande juste à voir si les efforts fournis sont à la hauteur des espérances. Avant d'être le meilleur, j'ai comme objectif de donner le meilleur de moi même pour n'avoir aucun regret lors du classement final. Citer
Sco Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 (modifié) il y a 7 minutes, greg08 said: vant d'être le meilleur, j'ai comme objectif de donner le meilleur de moi même pour n'avoir aucun regret Les regrets tu les aura si tu es pas suffisamment bien classé et que tu choisis un régiment qui t'attire peu. Même si au final vous serez muté aux alentours de 7 ans de service, ça vous laisse une chance d'allez là ou vous le souhaitiez à l'origine. Modifié 1 février 2016 par Sco Citer
greg08 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Juste maintenant , Sco said: Les regrets tu les aura si tu es pas suffisamment bien classé et que tu choisis un régiment qui t'attire peu. Même si au final vous serez muté aux alentours de 7 ans de service, ça vous laisse une chance d'allez là ou vous le souhaitiez à l'origine. Sachant que je vise un régiment para/marine comme quasiment tout les candidats. Je compte être bien classé, mais si je sais que j'ai vraiment fait tout mon possible, et que je fini dans un régiment qui ne m'attire pas, je n'aurai pas de regret, j'aurai donné le meilleur de moi même mais certains auront été plus fort. Citer
Jailatriik Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 le fais de faire de la muscu ne veux pas dire qu'on est au dessus des autres (oui je pratique aussi ^^) mais juste que sa permet deja d'avoir une bonne base musculaire, et surtout, deja avoir un mental de gagnant et d'etre tous les jours dans le but de faire mieux que la veille. Le dépassement de soi est un des atouts primordiales jai envie de dire, pour tous les adeptes de musculation Citer
henin.john13 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Quand on lit des trucs des fois sur internet on vois certain cas Mdrrr.. Cela dit la plus part son des gens qui s'entraîne en fesant trois footing part semaine et sa parle d'entraînement... Bref j'ai bien rie surtout que les dix km sur du plat si tu les torche en 45 minute c'est largement suffisant se qui fais une moyenne de 12,5/h ( si j'me trompe pas ) sachant que la plus part des gens son entre 8 et 12 de plus j'vais répéter pour les gens qui lisent avec leurs anus, J veux sortir de l'ensoa pas faire une prepa pour les JO a bon entendeur Modifié 1 février 2016 par henin.john13 Citer
greg08 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 T'inquiète pas moi aussi j'ai bien rigolé et je sens que c'est que le début ;). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte