Indy30 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Oui c'est exact profiter de vos derniers instant hahha hâte de vous voir à St maix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 il y a 1 minute, Indy30 said: Oui c'est exact profiter de vos derniers instant hahha hâte de vous voir à St maix haha on est deja dans le meme ds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Pour moi pareil mais pas st maix Direction colmar ahahah je suis pressé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 il y a 14 minutes, Elie02 said: Pour moi pareil mais pas st maix Direction colmar ahahah je suis pressé Bonne chance à toi!! Bonne continuation!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2016 Merci a toi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) et les gens, question con peu etre mais il faut prendre notre PQ ? mdr Modifié 27 février 2016 par Jailatriik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncinm Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 9 minutes, Jailatriik said: et les gens, question con peu etre mais il faut prendre notre PQ ? mdr Oui vaut mieux pour toi !!!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 8 minutes, Poncinm said: Oui vaut mieux pour toi !!!!! Mdr des mouchoirs aussi ? ^^ et en quel quantité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncinm Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Perso j'ai pris un lot de 10 petits paquets de mouchoirs là et un lot de 6 rouleaux de pq je crois! C'est pour les premières semaines après on pourra en acheter là bas je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Le PQ est fourni................mais c'est comme les porte-manteaux dans les vestiaires collectifs : la peur du "blitz" pousse certains et certaines à les collectionner. Rien de plus con, un matin blême à la bourre, que de s'enfermer dans les toilettes et de s'apercevoir après délestage qu'il n'y a pas de quoi se............. M'enfin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Torcher ? Quoi ? Faut pas remplir les espaces vides ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willie-Mcbride Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Effacé. Modifié 27 février 2016 par Willie-Mcbride mauvais lien Citer "Per Mare Per Terram" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokoy91 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Il y a 3 heures , BTX said: Le PQ est fourni................mais c'est comme les porte-manteaux dans les vestiaires collectifs : la peur du "blitz" pousse certains et certaines à les collectionner. Rien de plus con, un matin blême à la bourre, que de s'enfermer dans les toilettes et de s'apercevoir après délestage qu'il n'y a pas de quoi se............. M'enfin. BTX Hélas c'est fini le PQ est à charge des EVSO maintenant Il sera surement fournit les premiers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Iokoy91 said: Hélas c'est fini le PQ est à charge des EVSO maintenant Il sera surement fournit les premiers jours comme partout , cela fait parti de la base à pas oublier lorsqu'on fait des sacs mais pas d’inquiétude, sur le terrain il est prévue à cette effet un paquet de mouchoir dans la ration et surtout un cours sur les chiots de campagne et les feuilles à ne pas utiliser Modifié 27 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 Y a pas le droit "officiellement" aux feuillets à Avonisthan ! A cause des grenouilles ou je sais pas quoi ! Sinon si vous avez un bon transit gardez les mouchoirs ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 29 minutes, Iokoy91 said: Hélas c'est fini le PQ est à charge des EVSO maintenant Il sera surement fournit les premiers jours Oui pour la première semaine y en a sur place après pour combien de temps ?? Il y a 5 heures , Poncinm said: Perso j'ai pris un lot de 10 petits paquets de mouchoirs là et un lot de 6 rouleaux de pq je crois! C'est pour les premières semaines après on pourra en acheter là bas je pense ! Y a un Leclerc pour les week-ends Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 (modifié) effacé Modifié 29 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Salut a tous!!! Profitez bien de vos derniers instant dans le civil les amis. Et a Très vite!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Suite à de nombreuses question concernant de possibles affaires à emporter, voici une liste d'urgence que vous pourrez remplir lundi avant de partir ! - 5 cadenas - au moins 4 RIB - tous tes documents administratifs vous concernant, du carnet de santé en passant par vos diplômes. Tout qui peut justifier votre situation sur n'importe quel domaine. - cahiers, stylos, règles, etc. Matériel basique scolaire. - petite trousse de premier soin en cas de bobologie. - carte de groupe sanguin et votre liste de vaccins. - lunettes balistiques. ( le masque balistique qu'on file est à chier ) - gants de combats ( même argument ), et gants de randonnées pour les premiers terrains à Avon. - réchaud ( bien pratique sur le terrain et gros gain de temps plutôt que ces pastilles qui sont dans nos rations ) - matériel de toilette complet - une boussole ( qui va vite vous servir en topographie ). Prenez de préférence une de marque Silva, et la valeur en Millième. - un peu d'espèce. Toujours en avoir. - un sac de couchage digne de ce nom. Mais un vrai de vrai coûte cher. - des bouchons anti bruits ( BAB ) pour le tir. Ceux qu'on file sont pourris, et font mal aux oreilles. Quand tu as 4h de tir en stand tu souris beaucoup moins avec ceux du packtage ^^ - Des mousquetons ( accrocher des affaires partout sur vos sacs est un gain de temps précieux et non négligeable ) - de bonnes running adaptés à tes pieds - Stock de Mouchoirs et PQ. - Baume du tigre, paumade Nok, et crèmes pour soulager les articulations. - Tondeuse pour les cheveux. 3 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Il y a 2 heures , Raynor said: - lunettes balistiques. ( le masque balistique qu'on file est à chier ) - gants de combats ( même argument ), et gants de randonnées pour les premiers terrains à Avon. - réchaud ( bien pratique sur le terrain et gros gain de temps plutôt que ces pastilles qui sont dans nos rations ) - une boussole ( qui va vite vous servir en topographie ). Prenez de préférence une de marque Silva, et la valeur en Millième. - un sac de couchage digne de ce nom. Mais un vrai de vrai coûte cher. ils nous les faut direct pour l'incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 11 minutes, Jailatriik said: ils nous les faut direct pour l'incorpo ? biensur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 Juste maintenant , Dani said: biensur que non ouf mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 28 minutes, Jailatriik said: ils nous les faut direct pour l'incorpo ? Négatif, mais à prendre en compte dès votre premier mois à l'ENSOA. 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2016 il y a 1 minute, Raynor said: Négatif, mais à prendre en compte dès votre premier mois à l'ENSOA. d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2016 (modifié) effacé Modifié 1 mars 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Bon voyage à tous vivement qu'on soit réunis pour une belle aventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 pris a l'ENSOA suite a un désistement je repart demain! j ne sais pas encore dans qu'elle spé (infanterie ou cavalerie) yeahhhh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Bravo à toi!! Hâte de te voir la bas!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisreedd Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 1 heure , Indy30 said: Bravo à toi!! Hâte de te voir la bas!! avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pour ma part je suis sur liste complémentaires dans l'infanterie. Et sinon ça sera je l'espère pour Juin ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte