BTX Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 Pour MOUTON, " J'ai apparemment un problème à la base de la colonne vertébrale : elle se divise en deux. Mais à la Légion, soit ils l'ont pas vu, soit ils ont rien dit.". Je l'espère pour vous.................car votre séjour à Raffalli risquerait d'être écourté. Le saut en parachute et la colonne vertébrale n'ont jamais fait bon ménage. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NabMk Posté(e) 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 Bonsoir à tous, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de mon cirfa dans laquelle se trouvait une jolie réponse positive pour ma candidature ! Comme mon CER n'est là qu'à partir de demain je saurai le DS dans lequel je suis pris qu'à ce moment là mais bon, c'est déjà un soulagement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 Félicitation ! Quels étaient tes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NabMk Posté(e) 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, debclt said: Félicitation ! Quels étaient tes choix ? Merci ! Dans l'ordre de préférence Combat d'Infanterie, Artillerie (filière CAF), Combat des Blindés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 (modifié) effacé Modifié 18 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 3 heures , NabMk said: Merci ! Dans l'ordre de préférence Combat d'Infanterie, Artillerie (filière CAF), Combat des Blindés. l'impatience de connaitre le DS doit etre grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 contrat pré signé ce matin rendez vous le 1er mars pour la signature officielle au cirfa de Dunkerque puis direction St Maix dans la foulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 18 minutes, Jailatriik said: contrat pré signé ce matin rendez vous le 1er mars pour la signature officielle au cirfa de Dunkerque puis direction St Maix dans la foulé Super pour toi, bon courage !! ça va arriver vite Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 je me doute ^^ il me reste encore 2 semaines pour me remettre a niveau question running xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefmirnof Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Salut a tous ! J'ai été voir mon cirfa mon conseiller n'était pas là mais quelqu'un m'a dit qu'il était écrit "trop âgé" sur mon dossier et que je dois recontacter mon conseiller à partir de mardi je pense donc que c'est foutu ! Pour militaire du rang c'est jusqu'à quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) il y a 44 minutes, lefmirnof said: Salut a tous ! J'ai été voir mon cirfa mon conseiller n'était pas là mais quelqu'un m'a dit qu'il était écrit "trop âgé" sur mon dossier et que je dois recontacter mon conseiller à partir de mardi je pense donc que c'est foutu ! Pour militaire du rang c'est jusqu'à quel âge ? 25 je crois mais je ne voudrais pas trop m'avancer.. hello les gens, j'ai une petite question concernant le paquetage perçu a saint maixent. j'aimerais savoir si le motos reçu est neuf, je parle bien sur des tenues et surtout des rangers ^^ j'ai un pied un peut plus plat que l'autre et je ne supporte pas les chaussures adapté a un autre pied "douleur au niveau de la voute plantaire et du dos" merci Modifié 17 février 2016 par Jailatriik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 6 minutes, Jailatriik said: 25 je crois mais je ne voudrais pas trop m'avancer.. Alors ne t'avance pas ! 30 pour EVAT, 29 pour EVSO, 32 pour OSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 4 minutes, Sco said: Alors ne t'avance pas ! 30 pour EVAT, 29 pour EVSO, 32 pour OSC. pas obligé d'être méprisant, donnez simplement la réponse correct pour répondre a son sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Pour JAILATRIIK, Nouveau sur le forum, vous ne saviez pas que, suite aux nombreuses questions récurrentes sur le sujet, SCO a justement inséré le nouveau texte officiel relatif au changement des LA. Donc, rien de véritablement méprisant de sa part. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NabMk Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 20 heures , Anty said: l'impatience de connaitre le DS doit etre grande Oui et ça y est enfin ! J'ai appelé cet après-midi, ce sera donc DS Combat de l'Infanterie pour moi ! Mon premier choix, je suis trop content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefmirnof Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Merci pour vos réponses j'en saurai davantage mardi espérant qu'il reste une place pour les "vieux" comme moi en tant que militaire du rang ! Félicitation à ceux qui sont pris et bonne aventure à vous. Modifié 17 février 2016 par lefmirnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) il y a 9 minutes, lefmirnof said: Merci pour vos réponses j'en saurai davantage mardi espérant qu'il reste une place pour les "vieux" comme moi en tant que militaire du rang ! Des places en mécano c'est pas ce qui manque, reste à voir si le reste de ton dossier compensera ton âge "avancé". Tu es de quelle région ? [edit] Je viens de le voir, Bordeaux donc. Modifié 17 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefmirnof Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Oui Bordeaux. Même si j'ai pas la confirmation par mon conseiller la déception est grande ! J'y croirais peut être trop apres je me dis pourquoi je serai accepterai en tant que militaire du rang vu qu'il ne m'ont pas pris en sous off ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Pour ca il faut que tu vois avec ton CeR, il est le seul à bien connaitre ton dossier. MDR la limite d'age est un peu plus haute donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 1 heure , Jailatriik said: 25 je crois mais je ne voudrais pas trop m'avancer.. hello les gens, j'ai une petite question concernant le paquetage perçu a saint maixent. j'aimerais savoir si le motos reçu est neuf, je parle bien sur des tenues et surtout des rangers ^^ j'ai un pied un peut plus plat que l'autre et je ne supporte pas les chaussures adapté a un autre pied "douleur au niveau de la voute plantaire et du dos" merci fini les rangers ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Sur 16/2/2016 16:39:53 , mouton said: J'ai apparemment un problème à la base de la colonne vertébrale : elle se divise en deux. La seule chose qui est vraiment sure et certaine pour moi, c'est que j'ai eu mon Képi Blanc et que j'en suis fier Mais au cso ils l'avaient pas vus?? Ils t'ont dis comment cela ce fais? En espérant que cela ne t'endicape pas trop pour le reste. Et félicitations pour ton képi blanc bravo à toi et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 Il y a 2 heures , Erwan19 said: fini les rangers ! c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 10 minutes ago, Jailatriik said: c'est a dire ? C'est les chaussures FELIN maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2016 il y a 2 minutes, meduz said: C'est les chaussures FELIN maintenant d'accord ^^ mais elle sont neuves quand on les recoit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) effacé Modifié 18 février 2016 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 15 heures , Jailatriik said: hello les gens, j'ai une petite question concernant le paquetage perçu a saint maixent. j'aimerais savoir si le motos reçu est neuf, je parle bien sur des tenues et surtout des rangers ^^ j'ai un pied un peut plus plat que l'autre et je ne supporte pas les chaussures adapté a un autre pied "douleur au niveau de la voute plantaire et du dos" merci Les rangers ça dépend des paires, certains ont des déjà utilisées pour celles de PO/thior/terrain (ça dépend des cadres)... Mais pour celles de défilé c'est toujours des neuves !! Si pour toi c'est un problème d'avoir des déjà utilisées signal le quand on te les donne et je pense qu'ils pourront te donner des neuves Il y a 13 heures , Erwan19 said: fini les rangers ! On a quand même 2 paires de rangers ^^ Il y a 10 heures , Jailatriik said: d'accord ^^ mais elle sont neuves quand on les recoit ? Normalement oui mais je pense qu'ils donnent aussi celles qui ont été rendues Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) il y a 11 minutes, nonooo4 said: Les rangers ça dépend des paires, certains ont des déjà utilisées pour celles de PO/thior/terrain (ça dépend des cadres)... Mais pour celles de défilé c'est toujours des neuves !! Si pour toi c'est un problème d'avoir des déjà utilisées signal le quand on te les donne et je pense qu'ils pourront te donner des neuves On a quand même 2 paires de rangers ^^ Normalement oui mais je pense qu'ils donnent aussi celles qui ont été rendues merci pour les explications :).. admettons que je reçoive une paire déjà portée, je peux acheter les memes de mon coté et les utiliser ? toujours le meme problème du pied plat ^^ et je ne tient pas a souffrir pendant 8 mois a cause d'une vieille paire de pompe Modifié 18 février 2016 par Jailatriik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 1 minute, Jailatriik said: merci pour les explication :).. admettons que je reçoive une paire deja porté, je peux acheter les meme de mon coté et les utilisé ? toujours le meme problème du pied plat ^^ et je ne tient pas a souffrir pendant 8 mois a cause d'une vieille paire de pompe Je vois pas le problème d'en acheter et de les utiliser... Mais autant en demander des neuves à l'incorpo Je comprends... Mais même avec des neuves tu vas souffrir ne t'inquiète pas ^^ Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 1 minute, nonooo4 said: Je vois pas le problème d'en acheter et de les utiliser... Mais autant en demander des neuves à l'incorpo Je comprends... Mais même avec des neuves tu vas souffrir ne t'inquiète pas ^^ d'accord je vais leur en parler :). Oui mdr je sais que je vais avoir mal au pied, mais c'est normal c'est pas la meme douleur.. quand on porte des chaussures deja formés a un pied et que ta les pied presque plat sa te donne dans la voûte plantaire, les chevilles et le dos :/ alors que quelque ampoules du a des longues marches, c'est rapidement soigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures , nonooo4 said: Je vois pas le problème d'en acheter et de les utiliser... Mais autant en demander des neuves à l'incorpo Je comprends... Mais même avec des neuves tu vas souffrir ne t'inquiète pas ^^ On peut apporter les siennes ? j'en ai une paire déjà faite c'est des vrais chaussons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte