BTX Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 "donc je risque encore de me faire recaler.. " Ni vous, ni moi n'en savons rien. Ne pas gamberger inutilement. Qui sait, vous passerez sans coup férir la VMI à Saint Maixent et l'inquiétude aura été passagère. Munissez vous de votre dossier relatif à cette scoliose au cas où et ne le sortez qu'en tant que de besoin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 il y a 8 minutes, Jailatriik said: ha merde.. donc je risque encore de me faire recaler.. Mais tu avais quoi comme sicycop au cso du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 5 heures , Indy30 said: Mais tu avais quoi comme sicycop au cso du coup? sicycop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Oui tu sais ton profil médical en fait sigycop pardon!! il y a 58 minutes, Jailatriik said: sicycop ? J'ai aussi une petite question : quelqu'un pourrais m'en dire plus sur l'option 2022 Maintenance GMA Pyro et Mat Para? C'est pour un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 il y a 14 minutes, Indy30 said: Oui tu sais ton profil médical en fait sigycop pardon! tu va me prendre pour un fou mais je vois pas du tous de quoi tu parles ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Mais si après tu vas me dire à mais oui ^^ Ton sigycop c'est en fait le profil médical qui te permet de déterminer ton aptitude à exercer dans l'armée française. Et tu sais après sous chaque lettres tu a un nombre entre 0 et 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 Il y a 1 heure , Indy30 said: Mais si après tu vas me dire à mais oui ^^ Ton sigycop c'est en fait le profil médical qui te permet de déterminer ton aptitude à exercer dans l'armée française. Et tu sais après sous chaque lettres tu a un nombre entre 0 et 6 on ne me l'a pas dis ^^ on ma juste dis qu'il y avais 3 catégorie pour le dossier sous off 1 tres bon 2 moyen 3 nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2016 il y a 29 minutes, Jailatriik said: on ne me l'a pas dis ^^ C'est utile pour le médecin , aucun intérêt pour toi de le connaitre si ce n'est ta culture personnelle donc t'inquiète pas tu loupe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) effacé Modifié 21 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Salut à tous et excusez moi d'avance si la question a déjà été posé mais j'aimerais savoir si il y avait des barres de tractions à disponibilité qu'on puisse utiliser en fin de journée après les cours. Ou dans le meilleur des cas, si il est possible d'en ramener une que l'on puisse placer dans notre chambre si cela est bien sûr autorisé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 32 minutes, jerz said: Salut à tous et excusez moi d'avance si la question a déjà été posé mais j'aimerais savoir si il y avait des barres de tractions à disponibilité qu'on puisse utiliser en fin de journée après les cours. Ou dans le meilleur des cas, si il est possible d'en ramener une que l'on puisse placer dans notre chambre si cela est bien sûr autorisé. Merci Salut à toi normalement oui il y en a des les chambres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Indy30 said: Salut à toi normalement oui il y en a des les chambres! D'accord ça me rassure !! Merci beaucoup Modifié 21 février 2016 par jerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 19 minutes, jerz said: D'accord ça me rassure !! Merci beaucoup toi aussi tes fan de musculation ? si c'est le cas croit moi prépare toi mentalement a perdre beaucoup de masse.. j'ai du mal a m'y faire mais pas le choix, vaux mieux etre bon dans se qu'ils te demanderont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 1 heure , Jailatriik said: toi aussi tes fan de musculation ? si c'est le cas croit moi prépare toi mentalement a perdre beaucoup de masse.. j'ai du mal a m'y faire mais pas le choix, vaux mieux etre bon dans se qu'ils te demanderont On va dire que j'en fais depuis une bonne petite paire de mois et que j'aimerais continuer à progresser Comment ça "être bon dans ce qu'ils te demanderont" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 20 minutes, jerz said: On va dire que j'en fais depuis une bonne petite paire de mois et que j'aimerais continuer à progresser Comment ça "être bon dans ce qu'ils te demanderont" ? running, traction bien évidement ^^ Parcourt d'obstacle monté de corde, natation etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Salut, est ce que vous savez si c'est possible de ne pas intégrer la promotion de mars et d'être mis sur celle de juin pour cause de blessure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 47 minutes, benji66 said: Salut, est ce que vous savez si c'est possible de ne pas intégrer la promotion de mars et d'être mis sur celle de juin pour cause de blessure ? naaan ^^ tu t'es blesser ? dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg08 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 1 heure , benji66 said: Salut, est ce que vous savez si c'est possible de ne pas intégrer la promotion de mars et d'être mis sur celle de juin pour cause de blessure ? Tu peux nous dire tu as quoi comme blessure ? Peut-être que tu peux incorporer quand même mais juste être dispensé de sport pendant un certains temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 (modifié) effacé Modifié 22 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Oui voilà je serai sûrement inapte temporaire putin sa fout la rage argg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 2 minutes, benji66 said: Oui voilà je serai sûrement inapte temporaire putin sa fout la rage argg Tu as fais quoi?! Blessé dur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 5 heures , Jailatriik said: running, traction bien évidement ^^ Parcourt d'obstacle monté de corde, natation etc Ouais mais ça en plus des séances de musculation le soir, il y a moyen de progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 7 minutes, jerz said: Ouais mais ça en plus des séances de musculation le soir, il y a moyen de progresser si tu connais ton sujet tu sauras que le surentraînement c'est pire que mauvais ^^ en plus imagine tu te blesses ? je suis a fond dans la muscu, c'est ma passions, j'en suis malade a l'idee de devoir arrêter mais une fois la bas je vais me contenter du minimum, c'est a dire de faire se qu'il me diront de faire, mais en me donnant a fond, sans ajouter du sport a coté inutilement ^^/ Apres si on a le temps, la forme, et la motivation pourquoi pas, des petites séries de tractions ca fais tjs du bien au moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 Il y a 1 heure , Jailatriik said: si tu connais ton sujet tu sauras que le surentraînement c'est pire que mauvais ^^ en plus imagine tu te blesses ? je suis a fond dans la muscu, c'est ma passions, j'en suis malade a l'idee de devoir arrêter mais une fois la bas je vais me contenter du minimum, c'est a dire de faire se qu'il me diront de faire, mais en me donnant a fond, sans ajouter du sport a coté inutilement ^^/ Apres si on a le temps, la forme, et la motivation pourquoi pas, des petites séries de tractions ca fais tjs du bien au moral J'avais passé des tests à Rennes pour l'agrément ILBS et j'ai croisé un sergent tout récent formé à l'ENSOA. Du coups on l'a un peu questionné et il nous a dit qu'il avait trouvé que le sport à l'ENSOA était vraiment léger et qu'il trouve qu'il a même regressé, pour te dire ! Après je ne sais pas si les cours de sports varient en fonction de l'arme choisis, mais bon si c'est du renforcement musculaire comme j'ai cru voir ça va être à base de pompes, abdo etc.. rien de bien méchant pour quelqu'un ayant une " bonne base". Étant donné que tu es à fond dans la muscu, je ne pense pas que ça soit avec ça que tu vas te blesser de sur-entrainement vu que ça te semblera vraiment léger pour toi . Mais bon après suffit de savoir se gérer et de ne pas "forcer" si notre corps nous fait comprendre que non Je précise que je me base sur les témoignages reçu par un ex evso et de ce que j'ai pu lire sur internet. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 37 minutes, jerz said: J'avais passé des tests à Rennes pour l'agrément ILBS et j'ai croisé un sergent tout récent formé à l'ENSOA. Du coups on l'a un peu questionné et il nous a dit qu'il avait trouvé que le sport à l'ENSOA était vraiment léger et qu'il trouve qu'il a même regressé, pour te dire ! Après je ne sais pas si les cours de sports varient en fonction de l'arme choisis, mais bon si c'est du renforcement musculaire comme j'ai cru voir ça va être à base de pompes, abdo etc.. rien de bien méchant pour quelqu'un ayant une " bonne base". Étant donné que tu es à fond dans la muscu, je ne pense pas que ça soit avec ça que tu vas te blesser de sur-entrainement vu que ça te semblera vraiment léger pour toi . Mais bon après suffit de savoir se gérer et de ne pas "forcer" si notre corps nous fait comprendre que non Je précise que je me base sur les témoignages reçu par un ex evso et de ce que j'ai pu lire sur internet. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire ! j'aviserai en temps voulu :).. mais honnêtement je n'ai pas besoin de prendre plus, je suis deja capable de faire des tractions facilement, meme avec le famas et le sac j'y arriverais xD genre 3/4 mais tous de meme lol.. t'en que j'arrive a me soulever une vingtaine de fois ca me va perso.. j'ai pas envie de me ruiner a continuer la muscu pour me fatiguer encore plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2016 il y a 51 minutes, Jailatriik said: j'aviserai en temps voulu :).. mais honnêtement je n'ai pas besoin de prendre plus, je suis deja capable de faire des tractions facilement, meme avec le famas et le sac j'y arriverais xD genre 3/4 mais tous de meme lol.. t'en que j'arrive a me soulever une vingtaine de fois ca me va perso.. j'ai pas envie de me ruiner a continuer la muscu pour me fatiguer encore plus ^^ Ah oui tu dois avoir un sacré niveau alors Moi je cherche surtout à suivre ma progression en cours et honnêtement ça me ferait chier de ne y arriver durant ces 8 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Il y a 8 heures , jerz said: Ah oui tu dois avoir un sacré niveau alors Moi je cherche surtout à suivre ma progression en cours et honnêtement ça me ferait chier de ne y arriver durant ces 8 mois je comprend :).. mais t'inquiete tu vas pas forcement prendre en masse mais en force oui ! du coup quand tu va te remettre a la muscu sa ira tous seul et oui,1 an de muscu avec 5 séances par semaine, des fois 6 ^^'.. pour préparer l'armee Modifié 22 février 2016 par Jailatriik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerz Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 52 minutes, Jailatriik said: je comprend :).. mais t'inquiete tu vas pas forcement prendre en masse mais en force oui ! du coup quand tu va te remettre a la muscu sa ira tous seul et oui,1 an de muscu avec 5 séances par semaine, des fois 6 ^^'.. pour préparer l'armee On va essayer de limiter la casse alors Solide comme préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Juste maintenant , jerz said: On va essayer de limiter la casse alors Solide comme préparation je le faisais aussi par passion :).. j'ai du retard niveau cardio par contre.. je fais 2800/2900m en 12 minutes 6km en 30 et 10 en 1h :/.. j'ai commencer a courir il y a tous juste 1 mois et demi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 au faite les gens, est il possible d'accrocher dans les chambres ou dans les armoires des photos ou autres ? avec de la pate a fix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte