Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Sur 11/2/2016 16:01:07 , Poncinm said: Bonjour, J'ai une question à poser à quelqu'un qui serait déjà passer par l'ensoa... Il nous demande une carte de groupe sanguin mais la faire faire dans le civil coûte relativement cher, je voulais savoir si lors du circuit d'incorporation il la font faire ? Ou si il faut à tout prix l'avoir avant le jour de l'incorpo ? Merci d'avance moi ils m'ont rien demandé :o.. du coup je l'ai pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncinm Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Il y a 1 heure , Jailatriik said: moi ils m'ont rien demandé :o.. du coup je l'ai pas non plus.. Du coup plusieurs ancien evso m'ont dit pas la peine de la faire faire! Si tu as une carte de donneur de sang tu peux l'emmener mais c'est pas grave si tu as pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Juste maintenant , Poncinm said: Du coup plusieurs ancien evso m'ont dit pas la peine de la faire faire! Si tu as une carte de donneur de sang tu peux l'emmener mais c'est pas grave si tu as pas! j'ai pas non plus ^^.. j'ai appelé le cirfa et ils m'ont dis qu'on passe les testes la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poncinm Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 1 minute, Jailatriik said: j'ai pas non plus ^^.. j'ai appelé le cirfa et ils m'ont dis qu'on passe les testes la bas Cool alors ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Le sport c'est le même, pas de différence entre les armes. A St Maix on parle pas d'armes c'est le grade de Sergent avant tout ! Après vous inquiétez pas pour la muscu, vous aurez le temps le soir dans votre chambre de faire des pompes, des tractions ... Enfin votre bonheur quoi ... Et même pendant la journée. Après c'est toujours différent selon les cadres 1 Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) il y a 19 minutes, nonooo4 said: Le sport c'est le même, pas de différence entre les armes. A St Maix on parle pas d'armes c'est le grade de Sergent avant tout ! Après vous inquiétez pas pour la muscu, vous aurez le temps le soir dans votre chambre de faire des pompes, des tractions ... Enfin votre bonheur quoi ... Et même pendant la journée. Après c'est toujours différent selon les cadres t'en mieux alors on peux prendre ds haltères ? xD Modifié 22 février 2016 par Jailatriik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 3 minutes, Jailatriik said: t'en mieux alors on peux prendre ds haltères ? xD tu prendra les famas ou un paquetage, ça fera bien l'affaire ! Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Juste maintenant , xavdm said: tu prendra les famas ou un paquetage, ça fera bien l'affaire ! on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Je vois pas l'inconvénient à les prendre... Mais aura-tu la place de les mettre dans ton sac pour venir ? Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Juste maintenant , nonooo4 said: Je vois pas l'inconvénient à les prendre... Mais aura-tu la place de les mettre dans ton sac pour venir ? ba au tout debut c'est sur ^^ mais par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 2 minutes, Jailatriik said: ba au tout debut c'est sur ^^ mais par la suite C'est vrai sinon tu improvise avec ce que tu as dans ta chambre ! Tu devrais y arriver Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Juste maintenant , nonooo4 said: C'est vrai sinon tu improvise avec ce que tu as dans ta chambre ! Tu devrais y arriver oui mais pas complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya90 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Bonjour je dois intégrer l'ensoa aussi le premier mars, mais j'ai perdu mon carnet de santé et je ne sais pas quel document est important et nécessaire, donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 il y a 3 minutes, yaya90 said: Bonjour je dois intégrer l'ensoa aussi le premier mars, mais j'ai perdu mon carnet de santé et je ne sais pas quel document est important et nécessaire, donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool tu as pas de copie de tes vaccins ? appel ton médecin pour savoir quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya90 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Juste maintenant , Jailatriik said: tu as pas de copie de tes vaccins ? appel ton médecin pour savoir quoi faire si c'est juste pour les vaccins jai deja justement prevu le truc mais je voulais savoir si y'avait autre chose d'important au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 je peux pas t'aider la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Pour YAYA90, Présentation SVP dans la rubrique ................ et puis le DS ................? BTX Modifié 23 février 2016 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2016 Il y a 8 heures , yaya90 said: si c'est juste pour les vaccins jai deja justement prevu le truc mais je voulais savoir si y'avait autre chose d'important au cas ou Nan c'est juste les vaccins parce que si tu les as pas ils te refont tous les vaccins après faut que tu apportes juste si y a des trucs important (radios/examens....) Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 (modifié) effacé Modifié 24 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 quelqu'un a une photo de l'armoire ? pour voir quelle taille de cadenas utilisé parce que j'en ai acheté 1 mais il me parait énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 9 minutes, Jailatriik said: quelqu'un a une photo de l'armoire ? pour voir quelle taille de cadenas utilisé parce que j'en ai acheté 1 mais il me parait énorme Pas de photos mais je pense que c'est comme des casiers normaux donc il faut un cadenas de 30 à 40 mini mètres (soit des moyens cadenas en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, Indy30 said: Pas de photos mais je pense que c'est comme des casiers normaux donc il faut un cadenas de 30 à 40 mini mètres (soit des moyens cadenas en fait) on aura besoin d'un gros cadenas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Franchement je sais pas mais j'en est pris un gros quand même! Pour tout te dire j'ai pris 5 cadenas moyens et un gros il y a 6 minutes, Jailatriik said: on aura besoin d'un gros cadenas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, Indy30 said: Franchement je sais pas mais j'en est pris un gros quand même! Pour tout te dire j'ai pris 5 cadenas moyens et un gros d'accord ^^ perso 2 moyen 1 gros et 1 a codes quelqu'un peut me dire si des gros cadenas passe sur les casier des armoires ? ou mieux une photo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=SaiBs983IH4 date de 2009 BTX Modifié 23 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 55 minutes, BTX said: https://www.youtube.com/watch?v=SaiBs983IH4 date de 2009 BTX j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Il y a 3 heures , Jailatriik said: on aura besoin d'un gros cadenas ? Si il y a une bagagerie oui, sinon non Dans les chambres les gros passent aussi enfin après tout dépend de ce que tu entends par gros ! Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jailatriik Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 6 minutes, nonooo4 said: Si il y a une bagagerie oui, sinon non Dans les chambres les gros passent aussi enfin après tout dépend de ce que tu entends par gros ! l'épaisseur de l'attache fais un bon cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 https://www.facebook.com/%C3%89cole-Nationale-des-Sous-Officiers-d-Active-ENSOA-St-MAIXENT-232058780186380/ 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 35 minutes, Jailatriik said: l'épaisseur de l'attache fais un bon cm oui c'est bon je pense Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte