disiz8155 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 bonjour et bien voila je donne des nouvelles sur mon parcours quand même après avoir fini mes classes en mai je suis directement aller en compagnie ou la vie change pas mal ^^ suite a cela je suis partie six semaine en sentinelle j'ai etait remplacer la 5eme pour aller au ciec de sissonne passer mon permis la ou j'ai eu le code mais pas la conduite ...la je suis en perm jusque aout je devrait passer 1er classe a mon retour après le programme et charger cenzub centac...stage de fouille et une autre vigipirate a la fin de l’année et un départ en Guyane pour début 2016 voila Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Pagoda Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour dans quel régiment es tu ? Tu gardes de bons souvenirs de tes classes ? Citer Real eyes realize real lies.
Levy Pierre Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 merci disiz de nous tenir ainsi informés tu ne ferais pas un bref RETEX de tes classes pour les futurs EVAT ? Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 je l'ai deja fait je croit ...et il faut leurs laisser un peu de surprise salut pagoda je suis au 13emeRG et oui j'en garde des bon souvenir j'ai oublier de dire que j'avait signer mon contrat EVAT la semaine dernière aussi Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Félicitations pour le contrat EVAT C'était VDAT jusqu'ici ? Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 oui j'ai signer la semaine dernière Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 oui j'ai signer la semaine dernière T'as payé une caisse de bière à tes camarades de chambrée au moins ? Avec ta solde augmentée, tu peux le faire désormais ! Encore félicitations Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Je suis content pour toi Disiz en espérant avoir le même parcours que toi dans le génie ! Citer
disiz8155 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 merci Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte