Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je me posais une question (assez bête), en ce période où il fait assez chaud je me demandais si le short (pas de plage...) était considéré comme une tenue correct ou non ? 

Merci

Posté(e)

Ça reste moyen, vaut mieux un pantacourt dans ce cas et surtout pas des TONG avec ...

Le passage en Eval il faut le voir comme un entretien d'embauche, pas besoin d'y aller en costard non plus mais le minimum c'est de mettre un pantalon, après c'est une question de point de vue mais le votre n'est pas celui de l’évaluateur...

Posté(e) (modifié)

Le pantacourt c'est encore pire que le short à mes yeux! Car il y a des shorts chino qui font un peu habillé alors que le pantacourt de base c'est ringard et moche :X

Mais effectivement le pantalon c'est la valeur sûre 

Modifié par papillon
  • Like 2

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

salut lors de mon passage au cso je peut te dire qu'ils étaient tres attentif a la tenue , surtout pour l'entretien final juste apres les tests sportif , donc un conseil meme si il fait chaud etc reste en jean avec une tenue correcte dit toi que c'est juste pour 2 jours, et prévois surtout une tenue correcte pour l'entretient , pas forcement une chemise etc mais au moins chaussure de ville avec un jean , sa passe mieux.

3eRPIMA incorporation en septembre

Posté(e)

On dit pas d'y aller avec un jeans pleins de trous ...

Fais comme tu le sens mais si tu préfère avoir un peu moins chaud pendant 1h (c'est à l'entretien que la tenue a le plus d'importance) au risque de te faire bananer et que ça influe sur tout le reste de ta vie c'est ton choix ;)

Posté(e)

Le short est correct pendant le parcours sportif notamment au LL ça va sans dire ? :o

Non le LL se fait en jeans, ça serais trop facile sinon. 

• Like 2

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

d'accord avec disiz , un bermuda de ville ira très bien 

tkt les trou et taches  dans les jeans  font bien plus désordre 

pas d'accord avec Dani. C'est une évaluation de toute la personnalité ! Donc mieux vaut un jean (sans trous ni taches), chemisette et chaussures de ville

Militaire d'active

Posté(e)

Non le LL se fait en jeans, ça serais trop facile sinon. 

Perso je l'ai fait en salopette, j'étais confort... 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...