Xainon Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Je me posais une question (assez bête), en ce période où il fait assez chaud je me demandais si le short (pas de plage...) était considéré comme une tenue correct ou non ? Merci Citer
disiz8155 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 la réponse et oui Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sco Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Ça reste moyen, vaut mieux un pantacourt dans ce cas et surtout pas des TONG avec ... Le passage en Eval il faut le voir comme un entretien d'embauche, pas besoin d'y aller en costard non plus mais le minimum c'est de mettre un pantalon, après c'est une question de point de vue mais le votre n'est pas celui de l’évaluateur... Citer
papillon Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Le pantacourt c'est encore pire que le short à mes yeux! Car il y a des shorts chino qui font un peu habillé alors que le pantacourt de base c'est ringard et moche Mais effectivement le pantalon c'est la valeur sûre Modifié 10 juillet 2015 par papillon 2 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
chasseur78 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 salut lors de mon passage au cso je peut te dire qu'ils étaient tres attentif a la tenue , surtout pour l'entretien final juste apres les tests sportif , donc un conseil meme si il fait chaud etc reste en jean avec une tenue correcte dit toi que c'est juste pour 2 jours, et prévois surtout une tenue correcte pour l'entretient , pas forcement une chemise etc mais au moins chaussure de ville avec un jean , sa passe mieux. Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Dani Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 d'accord avec disiz , un bermuda de ville ira très bien tkt les trou et taches dans les jeans font bien plus désordre 1 Citer
Sco Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 On dit pas d'y aller avec un jeans pleins de trous ... Fais comme tu le sens mais si tu préfère avoir un peu moins chaud pendant 1h (c'est à l'entretien que la tenue a le plus d'importance) au risque de te faire bananer et que ça influe sur tout le reste de ta vie c'est ton choix Citer
enricobixio Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Il ne faut pas oublier que c'est un entretien de chance... Vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. Ca vaut le coup de "souffrir" 1h pour son avenir je pense. Citer
Xainon Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Oui, je pense arriver avec un short quitte à me changer et opter pour le jeans pendant l'entretien, merci de vos conseils ! Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Le short est correct pendant le parcours sportif notamment au LL ça va sans dire ? Citer
Remzou Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Le short est correct pendant le parcours sportif notamment au LL ça va sans dire ? Non le LL se fait en jeans, ça serais trop facile sinon. 2 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 d'accord avec disiz , un bermuda de ville ira très bien tkt les trou et taches dans les jeans font bien plus désordre pas d'accord avec Dani. C'est une évaluation de toute la personnalité ! Donc mieux vaut un jean (sans trous ni taches), chemisette et chaussures de ville Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Non le LL se fait en jeans, ça serais trop facile sinon. Perso je l'ai fait en salopette, j'étais confort... Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte