Agathe Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, dans moins d'une semaine je vais faire une PMIPDN, mais j'aimerais beaucoup savoir se que je dois apporter comme affaires et qu'est ce que je vais faire, si quelqu'un à fait une préparation militaire comme celle-ci j'aimerais bien qu'il m'aide! Merci d'avance Citer
Yankee Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour Agathe, Merci de passer la case présentation -> ici Essaies d'utiliser la fonction recherche du forum, beaucoup de sujet sur les PM sont ouvert. Citer
BTX Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Appuyant la recommandation de YANKEE, il y a une vidéo sur la PMD qui porte sur l'accueil et la perception du paquetage par les stagiaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kev.c Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour Agathe , il y a une série de vidéo qui explique tout :https://www.youtube.com/watch?v=bKPF0vRP2eQ Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte