Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour je suis age de 18 ans sans diplome je voudrais être chez les parachutiste est jai déjà passé mais test au cso je voudrais savoir si j´ai des chance d être retenu en commission médical : je suis apte a tout psychotechnique:moyen sport: pallier 10 parcours 16 est 11 traction bonne gestion du stress très motivé je voudrais savoir si jai mais chance Merci Citer
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Que veux tu dire par test moyen en psychotechniques et aussi va te présenté s'il te plaît ! Merci et à tout de suite Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Mon conseiller en cirfa ma dit que pour les test psychotechnique c´étais plus pour les spécialité est je voudrais être tireur minimi ou famas Citer
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Mon conseiller en cirfa ma dit que pour les test psychotechnique c´étais plus pour les spécialité est je voudrais être tireur minimi ou famas Tireur Famas ?????? Pourquoi ta quoi comme arme de base dans l'armée sinon ? Babouche ou cailloux ? Par contre va te présenté sa fait parti des règles de ce forum je suis gentil mais pousse pas trop ... 2 Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Sens te manqué de respect je les fait C´est vrai mais j´ai vu sa sur wikipédia, ou intégré une compagnie de combat Citer
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Sens te manqué de respect je les fait C´est vrai mais j´ai vu sa sur wikipédia, ou intégré une compagnie de combat https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ ces ici que tu dois te présenté .. compagnie de combat = parachutiste, infanterie de marine, infanterie, chasseur alpin ils ont des famas oui comme tout le monde à peu près. Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Désolé j´ai cru que cetait sur mon profi,en parachutiste Au Cirfa on ma di que si tout se passe bien je serait incorporer en septembre est il ma dit que jpasserait en 2e commission est je me demandais elle etait pour quand cette commission ? Si tu le sait sa srait cool Citer
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Désolé j´ai cru que cetait sur mon profi,en parachutiste Au Cirfa on ma di que si tout se passe bien je serait incorporer en septembre est il ma dit que jpasserait en 2e commission est je me demandais elle etait pour quand cette commission ? Si tu le sait sa srait cool moi aussi je suis sur cette commission pour incorpo septembre je suis sur la première commission sur ce lien tu trouvera tout les renseignements nécessaire. https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20671-commission-23-juillet-2015/ Et sur ce deuxième lien les régiments possible pour septembre , il y a des régiments para. https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20566-quel-regiment-possible-pour-septembre-2015/ Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Merci de ta reponse c est bien le 23 juillet que les cer devrait appellé pour l incorporation debut septembre ,s en un discrétion quel sont t est choix Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Dsl je suis mal exprime combien de jour apres le 23 on recevra notre appelle de nos cer Citer
Babio Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Le 24 ou 27. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.
Yankee Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 As-tu fais tes choix de régiments ? Citer
Rupteur Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Si au Cirfa on t'a dis que tu passerai en 2ème commission alors pour toi c'est pas le 23 juillet mais en août. la date je sais pas exactement. Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Ok merci si tu pourait te renseigné tu m aiderait d aventage, oui jai fait mais choix exactement le 10 de ce mois si Citer
Dani Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Tireur Famas ?????? Pourquoi ta quoi comme arme de base dans l'armée sinon ? Babouche ou cailloux ? bien oui quoi , minimi et famas c'est que pour "les litres" de parachutiste , tout les autres ont des arcs et des flèches ( et encore si on trouves les branches pour les faires ) Modifié 15 juillet 2015 par Dani Citer
Yankee Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Si tu pourrais te renseigner tu m'aiderais d'avantage. La deuxième commission est le 13 août pour une incorporation en septembre. J'ai fais mes choix exactement le 10 de ce mois-ci. Quels sont-ils ? Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 1rcp 3rpima est le 152ri merci de m'avoir repondu la commission c est le 13 est la réponse on la pour quand ? Citer
Sofiane Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Désolé j´ai cru que cetait sur mon profi,en parachutiste Au Cirfa on ma di que si tout se passe bien je serait incorporer en septembre est il ma dit que jpasserait en 2e commission est je me demandais elle etait pour quand cette commission ? Si tu le sait sa srait cool Le lendemain Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 1rcp 3rpima est le 152ri merci de m'avoir repondu la commission c est le 13 est la réponse on la pour quand ? C etaitétais sa ma question enfaite Citer
Sofiane Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 C etaitétais sa ma question enfaite Je sais mais je sais pas pourquoi sa ma mis ton autre question en citation bref si ta comm est le 13 alors le lendemain tu as ta réponse ou le jour même si ton CER est un mec cool mais ils sont rare sur le marché ... Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Ok merci c est cool Enfaite jaimerais savoir comment sa ce passe en commission ? Citer
Pagoda Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Ok merci c est cool Enfaite jaimerais savoir comment sa ce passe en commission ? Ils regardent ton dossier et celui de tout les autres qui sont sur la même commission que toi, ensuite selon tes résultats, selon leurs critères de recrutement ils donnent un avis favorable ou défavorable. Dans l'armée de l'air il y a une liste dîtes "principale", une autre "complémentaire", donc je pense que dans l'armée de terre c'est pareil. Si ton dossier est OK, il sera en liste principale, donc incorpo en septembre. Si en revanche ton dossier est sur liste complémentaire, tu n'es pas certain d'incorporer un régiment en septembre, SAUF si un candidat qui lui, est sur liste principale, se désiste. Citer Real eyes realize real lies.
Dani Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 pas de liste complémentaire dans l'adt , cela passe ou cela casse Citer
Pagoda Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Merci de l'info Dani ! Bon beh je rectifie : Soit ton dossier est accepté, soit.. Citer Real eyes realize real lies.
Dani Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 Merci de l'info Dani ! Bon beh je rectifie : Soit ton dossier est accepté, soit.. sauf pour les evso, ou il y a complémentaire, mais evat ou il est pris ou pas , si pas pris bien il refait des vœux , ou paris peut fermer le dossier Citer
Parachutiste 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 D'acore merci de vos réponses D'acore merci de vos réponses D'acore merci de vos réponses dsl un petit beug Citer
Sco Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) 16 juillet 2015 mais evat ou il est pris ou pas , si pas pris bien il refait des vœux , ou paris peut fermer le dossier La SDR peut aussi demander à ce qu'il re postule pour une prochaine com Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte