Malina Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 que ce soit toi qui note cela , me fait bien rire car tu es dans ce cas NON Je ne me rappelle pas d'avoir commis de attentats, et je ne me rappelle pas d'être terroriste. Peut être devez-vous me confondre avec quelqu'un d'autre. Si ça vous faire rire, moi non. Car ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez pas la différence entre: "Quasiment tous les terroristes ne sont pas 100% français", avec "Quasiment tous les non 100% français sont terroristes". C'est triste quand même, tant au niveau de l'idée, comme au niveau de la langue française. De plus que c'est ce genre de bêtise qui crée les problèmes de racisme, xénophobie et autres. Et c'est le genre de mal-conception d'idées qui mène à ce qu'on ne peut pas discuter de ce genre de situations sans que ça insulte quelqu'un. MacGyver Toute personne, faut le dire, est innocente jusqu'au jour où elle commet son premier crime. Malheureusement. Puis s'ils s'est radicalisé, c'est que ce n'était pas un bon petit pépère Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Dani Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) ce qui me fait bien rire c'est que ce soit toi , qui te permets de parler des RACINES des soit disant ou non ' terroriste" , et contrairement à tes propos des soit disant " terroriste" il y a des Français de souche . ils sont juste radicalisé , et pour beaucoup à cause de ce qui ce passe en France . a cause des racines de certain . et cela date pas de Charlie . c'est juste que un jour c'est comme tout la coupe est pleine et on passe à l'extrême . notre premier passage à l'extr^me en France d'un ras le bol général , fut notre révolution Française. ce qui change à note époque , c'est que l'extrême est international et plus territorial . Modifié 20 juillet 2015 par Dani 2 Citer
chasseur78 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 sa sent pas bon quand meme tout ça ........ Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Mynamejo Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 D'ailleurs, les gens qui perpétuent les attaques en ce moment n'ont rien de 100% français, ils ont des racines quelque part d'autre. 100 % francais?? C'est un concept étonnant! On est français ou on ne l'est pas (étranger en situation régulière, irrégulière, réfugié, etc...). Il n'y a pas de français plus français que les autres, c'est une pente intellectuellement dangereuse, je pense... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte