Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 commission pour incorporer septembre 2015

Messages recommandés

Franchement ne pars pas à l'abattoir et ne va pas sur une 3eme comm ces dur l'attente mais ces un conseil regarde moi sa à payé de faire sa parce que la il te dira combien de poste il reste mais je reste perplexe sur une 3 ème mets toi sur celle d'octobre si il le faut :/

Franchement ne pars pas à l'abattoir et ne va pas sur une 3eme comm ces dur l'attente mais ces un conseil regarde moi sa à payé de faire sa parce que la il te dira combien de poste il reste mais je reste perplexe sur une 3 ème mets toi sur celle d'octobre si il le faut :/

D'accord avec Sofiane, surtout s'il y a un mini problème quelque part : choisi un moment où tu as une com avec beaucoup de postes

Militaire d'active

Bonjour a tous, je suis aussi sur cette com et j'ai eu l'appel de mon cer, mauvaise nouvelle pour moi aussi, apparemment les régiments que j'ai choisis a savoir le 21 rima/3 rima/152 ri ont fermés leurs recrutement pour septembre :(

Mon cer m'a donc proposé de replacé mes voeux pour le mois de novembre, j'ai remis 21 rima/ 3rima/ et 92ri 

Félicitation a ceux qui sont pris !!

C'était quoi tes résultats au CSO ? Tu peux nous les rappeler ? Et aussi quels étaient tes voeux ?

P1: 1er rhp P2: 126e ri P3: 15.2

10.30 LL 20 Tractions 17 Parcours. Il m' a dit qu'on retente une 3ème comm, il m'avait l'air confiant du coup, je le suis. Les mêmes choix pour la 3ème comm.

Jprends le risque. Soit ça passe pour septembre, soit je vais prendre une décision radicale.

P1: 1er rhp P2: 126e ri P3: 15.2

10.30 LL 20 Tractions 17 Parcours. Il m' a dit qu'on retente une 3ème comm, il m'avait l'air confiant du coup, je le suis. Les mêmes choix pour la 3ème comm.

Jprends le risque. Soit ça passe pour septembre, soit je vais prendre une décision radicale.

Contacte quand même le forum avant de prendre cette décision radicale ! Si elle est nécessaire, ce que je ne te souhaite pas !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Contacte quand même le forum avant de prendre cette décision radicale ! Si elle est nécessaire, ce que je ne te souhaite pas !

Mouais, j'ai aucunement l'intention de faire toute les commissions de l'année 2015 et d'attendre comme un demeuré ou plutôt comme un enfant à l'approche de noël. 

Mouais, j'ai aucunement l'intention de faire toute les commissions de l'année 2015 et d'attendre comme un demeuré ou plutôt comme un enfant à l'approche de noël. 

Je te comprends
Pour en revenir à tes résultats : Bons résultats sportifs. Et les résultats cognitifs ? Et les tests psychologiques (gestion du stress et personnalité ?)

Si tu veux tu peux me parler de ta solution radicale par MP

Militaire d'active

Voilà peut être la réponse de tes refus le test spatial permet de s'avoir le temps d'adaptation au CFIM sa doit bloquer à se niveau la ! 

Bof c'est pas vraiment un motif de refus. ça en empêche pas certains d'être pris là où ils veulent alors pourquoi ça m'en empêcherai moi?

Voilà peut être la réponse de tes refus le test spatial permet de s'avoir le temps d'adaptation au CFIM sa doit bloquer à se niveau la ! 

Je ne comprends pas le rapport entre le test spatial et le temps d'adaptation au CFIM. Si ce n'est pour trouver le chemin des douches et autres lieux ... :Y

Peux-tu nous expliquer s'il te plait ?

Militaire d'active

On t'aura prévenu test spatiale = dossier E2 en plus 3eme com, en place il doit y avoir que dalle bon courage t'aurai du faire comme moi aller sur une 1er com comme je t'ai dit et sa serait passé à mon avis ...

A croire que ton CER veux t'envoyé au casse pipe après chacun fait ce qu'il veux.

On t'aura prévenu test spatiale = dossier E2 en plus 3eme com, en place il doit y avoir que dalle bon courage t'aurai du faire comme moi aller sur une 1er com comme je t'ai dit et sa serait passé à mon avis ...

A croire que ton CER veux t'envoyé au casse pipe après chacun fait ce qu'il veux.

D'accord avec toi. Mais bon , j'ai suivi le remplaçant de mon Cer. Last Chance le 27 août! Et ce sera, je pense, ma dernière comm.

Jai apeler le cirfa tout taleur chui tombé sur un conseillé qui ma dit que si on mavait pas appeler le 13 c est que jai pa ete retenue est il ma dit de le rappeler lundi sans qu il est vu mon dossier c est possible ?

T'es  resultat sportif et tes vœux c'était quoi ? 

Modifié par JvLd__

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...