Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un connait les matières enseignées à l'EFSOAA et leurs coefficients ?

Peut on commencer à s'entrainer/réviser avant l'incorporation ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La plupart des cours de ce que j'en ai fait jusqu'à maintenant, c'est de l'armement et des choses sur la vie militaire (sortie combat, rédaction de compte rendu, protection de sites, etc,...) rien d'insurmontable. Vous n'avez pas besoin de réviser avant, faites le.pendant, concentrez vous bien pendant les cours, révisez en groupes si ça vous aide et ça se passera bien :)

bonne chance et travaillez bien !

Ps: si vos notes ne suivent pas, vous serez placer en Ri (renforcement instruction)  vous n'aurez donc pas de quartiers libres et serez bloquer en salle pour réviser, ça a beaucoup aidé ce qui en on fait de ce que je sais 

Modifié par Dellio
Posté(e)

Ok super

Merci beaucoup

J'ai entendu dire que si l'on a plus de 16/20 de moyenne générale après l'EFSOAA et l'ecole de spé, on a des points en plus pour l'évolution plus rapide en grade ? Possible ?

Posté(e)

Vos résultats en école compte pour une certaine partie des évaluations d'évolution en grade au cours de votre carrière et également augmente vos chances d'être affecté la ou vous le désirer 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...