juwa Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait les matières enseignées à l'EFSOAA et leurs coefficients ? Peut on commencer à s'entrainer/réviser avant l'incorporation ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Dellio Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour, La plupart des cours de ce que j'en ai fait jusqu'à maintenant, c'est de l'armement et des choses sur la vie militaire (sortie combat, rédaction de compte rendu, protection de sites, etc,...) rien d'insurmontable. Vous n'avez pas besoin de réviser avant, faites le.pendant, concentrez vous bien pendant les cours, révisez en groupes si ça vous aide et ça se passera bien bonne chance et travaillez bien ! Ps: si vos notes ne suivent pas, vous serez placer en Ri (renforcement instruction) vous n'aurez donc pas de quartiers libres et serez bloquer en salle pour réviser, ça a beaucoup aidé ce qui en on fait de ce que je sais Modifié 18 juillet 2015 par Dellio Citer
juwa Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Ok super Merci beaucoup J'ai entendu dire que si l'on a plus de 16/20 de moyenne générale après l'EFSOAA et l'ecole de spé, on a des points en plus pour l'évolution plus rapide en grade ? Possible ? Citer
Dellio Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 Vos résultats en école compte pour une certaine partie des évaluations d'évolution en grade au cours de votre carrière et également augmente vos chances d'être affecté la ou vous le désirer Citer
juwa Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 D'accord merci Tu as finis tes classes ou pas encore ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte