Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

La liste des affaires àprendre ton CIRFA te l'a donné ou on la recevra ? Et c'est quoi la vérification du dossier ? La pré signature a duré combien de temps?

Tu l'auras le 28, pendant la pré-signature ;) C'est juste histoire de vérifier que toutes les infos, coordonnées soient correctes. Ça a duré 1h pour moi, ça dépend des CIRFA je pense( et du nombre d'admis). 

En tout cas je suis soulagé pour le 4, départ à 10h30 le matin pour arriver vers 15h30... Ça m'évite le gros coup de bourre ^^ Puis le régiment est tout près de la gare, c'est simple pour y aller aparament ! 

Posté(e)

prévient ton CER , car les but sont d'un point de départ à un point d'arrivé . 

j'espère pour toi que ton CER ne te dit pas de te d'emmerde pour venir avec quelqu'un :/

elle n'a qu'a venir avec sa voiture en poche :Y

ceux qui ont des question sur le boulot de sapeur je peut vous répondre  ;)

tu es aussi au 3 RG ?
toi aussi un "sapeur qui n'a pas peur" ?

Militaire d'active

Posté(e)

non je suis au 13 moi !

accepté au 6rg  Diziz ;) au bout de ma 3eme comm lol as tu entendu des mecs parlaient de ce régiment est ils bien ?

Pour l'instant tout le monde me dit du bien 

Posté(e)

accepté au 6rg  Diziz ;) au bout de ma 3eme comm lol as tu entendu des mecs parlaient de ce régiment est ils bien ?

Pour l'instant tout le monde me dit du bien 

Félicitations Sofiane, tu l'as enfin eu !

Militaire d'active

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yop! Petit retex de cette première semaine, c'est juste énorme! Les cours sont assez tendus à suivre avec le changement de rythme et de vie mais voilà, avec de la motivation ça aide beaucoup ;) 

J'en dis pas trop pour les futurs intéressés, ça casserait l'effet de ssurprise! 

Posté(e)

Yop! Petit retex de cette première semaine, c'est juste énorme! Les cours sont assez tendus à suivre avec le changement de rythme et de vie mais voilà, avec de la motivation ça aide beaucoup ;) 

J'en dis pas trop pour les futurs intéressés, ça casserait l'effet de ssurprise! 

merci du petit retex bon courage à toi et ne lâche pas ! ;)

Posté(e)

Cours de quoi?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...