disiz8155 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) 22 juillet 2015 moi ma pré signature avait durer une demi heure Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Encore Lui Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 La liste des affaires àprendre ton CIRFA te l'a donné ou on la recevra ? Et c'est quoi la vérification du dossier ? La pré signature a duré combien de temps? Tu l'auras le 28, pendant la pré-signature C'est juste histoire de vérifier que toutes les infos, coordonnées soient correctes. Ça a duré 1h pour moi, ça dépend des CIRFA je pense( et du nombre d'admis). En tout cas je suis soulagé pour le 4, départ à 10h30 le matin pour arriver vers 15h30... Ça m'évite le gros coup de bourre ^^ Puis le régiment est tout près de la gare, c'est simple pour y aller aparament ! Citer
Jnrbdn Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 D'ac merci pour ces infos ahah si c'est arrivé pour 15h30 ça me laisse largement le temps aussi. Hâte aussi d'être le 04 août ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 prévient ton CER , car les but sont d'un point de départ à un point d'arrivé . j'espère pour toi que ton CER ne te dit pas de te d'emmerde pour venir avec quelqu'un :/ elle n'a qu'a venir avec sa voiture en poche ceux qui ont des question sur le boulot de sapeur je peut vous répondre tu es aussi au 3 RG ?toi aussi un "sapeur qui n'a pas peur" ? Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 non je suis au 13 moi ! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sofiane Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 non je suis au 13 moi ! accepté au 6rg Diziz au bout de ma 3eme comm lol as tu entendu des mecs parlaient de ce régiment est ils bien ? Pour l'instant tout le monde me dit du bien Citer
disiz8155 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 mon chef y était il a l'air pas mal oui il bouge beaucoup en plus Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sofiane Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 mon chef y était il a l'air pas mal oui il bouge beaucoup en plus merci Diziz pour l'info Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 accepté au 6rg Diziz au bout de ma 3eme comm lol as tu entendu des mecs parlaient de ce régiment est ils bien ? Pour l'instant tout le monde me dit du bien Félicitations Sofiane, tu l'as enfin eu ! Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Félicitations Sofiane, tu l'as enfin eu ! oui enfin ! je pris pour toi j'espère que sa va le faire ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 oui enfin ! je pris pour toi j'espère que sa va le faire ! merci sofiane, mais le résultat des concours (oraux) dépend entièrement du jury ! Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 merci sofiane, mais le résultat des concours (oraux) dépend entièrement du jury ! je sais bien mais bon je croise les doigts 1 Citer
Encore Lui Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 J-7 On commence le compte à rebours? X) Citer
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 J-7 On commence le compte à rebours? X) compte à rebours pour pré signature ? Citer
Encore Lui Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Non la vraie de vraie Citer
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Non la vraie de vraie ah excuse moi je n'avais pas capté que tu était incorpo en Août x) Citer
Encore Lui Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 C'est le titre du topic pourtant ^^ Citer
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 C'est le titre du topic pourtant ^^ oui mais j'avais zappé justement lol Citer
disiz8155 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 bravo a toi et bonne continuation Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Encore Lui Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Merci Hâte d'y etre, j'en dors plus la nuit x) Citer
Encore Lui Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2015 Ah ben c'est cool on sera déjà 3 ^^ Félicitations à toi! Par contre oublie pas de te présenter, il y a une rubrique pour ca sur le fofo Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 Félicitations à tous ceux qui sont pris. Bonne incorpo pour ceux qui commencent demain ! Le Grand jour est arrivé Citer Militaire d'active
Encore Lui Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2015 Yop! Petit retex de cette première semaine, c'est juste énorme! Les cours sont assez tendus à suivre avec le changement de rythme et de vie mais voilà, avec de la motivation ça aide beaucoup J'en dis pas trop pour les futurs intéressés, ça casserait l'effet de ssurprise! Citer
Sofiane Posté(e) 11 août 2015 Signaler Posté(e) 11 août 2015 Yop! Petit retex de cette première semaine, c'est juste énorme! Les cours sont assez tendus à suivre avec le changement de rythme et de vie mais voilà, avec de la motivation ça aide beaucoup J'en dis pas trop pour les futurs intéressés, ça casserait l'effet de ssurprise! merci du petit retex bon courage à toi et ne lâche pas ! Citer
newboy Posté(e) 11 août 2015 Signaler Posté(e) 11 août 2015 Cours de quoi? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte