Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous voila je fait mes vœux vendredi matin et je voulais donc savoir pour quel incorpo je me place ?

au cso

15 traction 20/20 au parcours et 9.45 au LL

bonne gestion du stress

point négatif : test spatiale

avez vous une idée du type de régiments que je peut visé ? pour moi l’idéal serais l'infanterie para

merci d'avance!!!

Posté(e)

Ca dépends de tes tests médicaux et de pleins d'autres choses, le CeR est là pour ça c'est avec lui qu'il faut voir.

PS : Présentation obligatoire dans la section adéquate.

Posté(e) (modifié)

Si tu n'a pas de contre indication rien ne t’empêche de le tenter un régiment para dans ton premier vœux, ça dépendra ensuite de la concurrence, du nombre de places disponible etc, met ensuite sur ton 2ème ou 3ème des régiments moins recherché.

Encore une fois ça dépends aussi si tu vise la localisation ou non.

Modifié par Sco
Posté(e)

Moi je veux etre chez les para est mon cer ma di que jai mais chance au test au cso jai fait au LL palier 10 11traction est 16 au parcour  bonne gestion du stress est personalite bonne est mais point négatif sont le français est les math mais 2 point faible a l école 

Si moi jai mais chance pourquoi pas toi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...