Stallinkov Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, alors voila ma question est la suivante: est il possible en tant que militaire du rang d'avoir un appartement à 70 km de son régiment ? Bien sur pour rentrer seulement les week ends et pendant les perm". Citer
greg59139 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Je pense que sa devrait être plus par rapport au temp de trajet que par rapport a la distance Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
brunomili Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, si ce n'est que pour rentrer le we et les perms bien sur que oui alors. Citer
lapetitebasque Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Quand j'étais mili ... en tant que militaire du rang VMF ... il avait fallu que je demande la permission au chef de corps, mais ça avait été accepté sans soucis. Voit avec ton commandement ou tes autres collègues. Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
brunomili Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 négatif ça c'est valable quand tu veux loger en dehors de la caserne pour ne plus loger a la caserne mais lui c'est differned, il veut juste un logement pour le we et perms Citer
lapetitebasque Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Heu ... mon passage dans l'armée date de 97/98 alors c'est vieux ... désolée :lipssealed: Modifié 26 mars 2011 par lapetitebasque Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
BTX Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Comme quoi............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brunomili Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Je ne dis pas que tu a tort petitebasque, c'est toujours d'actualité ce que tu dis mais pour un EVAT qui veut vivre dehors de la caserne pour tous les jours ( rentré chez lui tous les soirs ) Citer
Silverpig Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 ca veux dire que l'on peu faire autrement que vivre tout les jours à la caserne ? On peu alors rentré chez soit le soir pour y revenir le matin même ??? Silverpig Citer
BTX Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Oui sous certaines conditions. Cela dépend du réglement de service intérieur en vigueur dans le régiment et de la lecture qu'en fait le chef de corps. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stallinkov Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2011 D'accord merci ça me rassure. Je me voyais pas prendre un apart uniquement après mon contrat ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte