Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voilà je passe les test au CSO en mai ( je ne connais pas encore les date exact ) et je m'entraine depuis fin février ( date a laquelle j'ai monté mon dossier ) et j'ai l'impressions de ne progresser que très lentement aux tractions. Je suis passé de 3 a 6 et je souhaite intégrer Saint Maix. donc j'appréande un peu l'épreuve des tractions. Si vous aviez des methodes pour augmenter ?

A savoir que je fais la méthode pyramidale pour les tractions plus des series de 200 par bras d'haltères courtes et que je mesure 1m81 pour 61 kg.

Merci d'avance.

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La méthode pyramidale ne marche pas? :|

Pour moi ça a plutôt pas mal marcher... Il faut vraiment en manger pour voir des résultats, certes pas du surentrainement non plus.

A part en faire tout le temps je vois pas vraiment, moi en ce moment je fais à partir de 14h00 un jour sur 2: Une série au MAX jusque 17h, et à 18h30 je fais la méthode pyramidale et j'enchaine avec 3 séries jusqu’à l'échec.

En plus tu est ''sec'' donc tu devrai avoir moins de mal... Si tu peux souvent aller à la piscine, fais le.

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Problème, j'ai également les révisons du Bac en ce moment donc je dois concilier les deux...

Et etant donné que j'habite dans un coin comment dire... Paumé !! La piscine la plus proche est a 30km

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

Il te reste un bon gros mois (voir plus).

Quand tu es chez toi, fais une ou deux séries au max plusieurs fois dans la journée quand tu le peux (ça prend pas longtemps, à tout casser 1 à 2 min, donc même avec tes révisions tu peux caler ça plusieurs fois).

Ensuite le soir avant de manger tu prend un peu de temps (10min) pour faire 5 séries au max avec 1min à 1min30 de repos entre. Un soir tu fais ça, celui d'après tu fais la méthode pyramidale pour varier un peu d'exercice...

C'est le début, on à tous galéré moi y compris. Donc t'en fais pas, ça va se débloquer petit à petit!

Après d'autres peuvent t'aider s'ils ont des idées..

Lâche rien, même si ça augmente pas vite ça augmentera! Reste motivé surtout.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...