briand Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour à tous! Qui va faire une PMD au 1RHP du 24/08 au 28/08? Citer
briand Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Pour toi Ivana: https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ 1 Citer
milka04 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Juste une incorporation le 1er septembre tu me dira ce que tu pense du régiment Citer
briand Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Juste une incorporation le 1er septembre tu me dira ce que tu pense du régiment Okay Citer
Ivana Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Pour toi Ivana: https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Merci. Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Est ce que vous savez si il reste des places? Citer RHM
Nico6285 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Est ce que vous savez si il reste des places? Non je ne crois pas car mon CeR a regardé pour moi et les seules places disponibles étaient en octobre, toutes les autres sont complètes du coup obligé de faire la mienne fin octobre 1 Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Non je ne crois pas car mon CeR a regardé pour moi et les seules places disponibles étaient en octobre, toutes les autres sont complètes du coup obligé de faire la mienne fin octobre merci. Tu va la faire dans quel régiment? Citer RHM
Dani Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Est ce que vous savez si il reste des places? cela sert à quoi de parler et surtout savoir les places d'une pmd qui est fini passé depuis plus de quinze jours ?????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Nico6285 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 cela sert à quoi de parler et surtout savoir les places d'une pmd qui est fini passé depuis plus de quinze jours ?????????????????????????????????????????????????????????????? Ah oui c'est vrai. Je n'ai pas regardé les dates correctement, mais maintenant que vous le soulignez, c'est un peu idiot... Citer
Nasrudin Hodja Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 oui pareil pour moi. Excusez moi Citer RHM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte