Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMD après l'ouverture de l'engagement


Messages recommandés

Bonjour.

Ayant l'intention de m'engager dans l'armée de terre dans l'année, je souhaiterais faire au moins une PMD (peut-être une PMP si l'occasion se présente, ce dont je doute) afin de montrer ma motivation.

J'ai assisté à une réunion collective d'information le mois dernier, et le sous-officier en charge de celle-ci m'a remis un dossier de candidature pour la PM terre. J'ai donc rassemblé tous les documents demandés et je me suis présenté au CIRFA de Paris, où l'on m'a informé qu'il n'y avait aucune disponibilité avant juillet ou août.

Je voudrais donc savoir si, pour ne pas perdre de temps, je peux déjà prendre rendez-vous pour ouvrir mon dossier d'engagement (comme je sais que cela prend un certain temps), ou s'il faut que j'attende d'avoir participé la PM.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien entre l'ouverture et le dépôt du dossier de candidature et l'inscription à une PMD.

Ne perdez pas de temps = ouvrez un dossier de candidature en disant à celui/celle qui le recevra que vous souhaiteriez faire une PMD. Il en tiendra compte.

Les recruteurs sont sensibles à ce qu'ils considèrent comme une marque d'intérêt portée à l'institution.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...