Tompote Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, qui pour le 3 RIMa de Vannes le 1 septembre 2015 ? Je suis des votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d jessy Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bonjour tompote je le suis aussi tu es du quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thais Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Salut,je serais la aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Super les gars, de Touraine et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d jessy Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Je suis de la bretagne vous avez fait quel resultat au test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2015 Parcours j'avais loupé que les balles , il me semble çà fait 17 ou 18, tractions 14, LL 9,45, et E1 pour le reste et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 bonjour tompote je le suis aussi tu es du quel coin ? et ta présentation dans l'espace ad hoc ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d jessy Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Daccord moi j ai fait 19 au parcour 11 traction et 10 luc lege e2 je me rapel plus mais je peut pas etre para Desole levy pierre c est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Desole levy pierre c est fait Merci futur marsouin Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 D'accord, j'était apte para et mon premier voeux etait le 1 RCP mais fier d'etre dans les troupes de Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) D'accord, j'était apte para et mon premier voeux etait le 1 RCP mais fier d'etre dans les troupes de Marine Félicitations aussi pour toi, autre futur marsouin ! Tu verras, les tradis des TDM, c'est super ! Modifié 27 juillet 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Ah ah merci , je n'en doute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Le 6rg sont bien troupe de marine les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Il appartient aussi a la 9 BIMa donc je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Il appartient aussi a la 9 BIMa donc je pense oui ok merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho93 Posté(e) 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, Je suis aussi pour le 3e RIMa le 1er septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Cool, tu es d'où ? Ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Vous allez ramasser les gars a gif a vos affaires les cadres surveillent ont se verra peut être un peu je finis mes classe quand vous partez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalmili Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Le bon petit dej colo.. oui, vive les tradis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2015 Le bon petit dej colo.. oui, vive les tradis... oui, c'est vrai, tu es un "ancien" de la FMIR déjà ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalmili Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Eh oui, je suis un vieux marsouin déjà ! Modifié 14 août 2015 par Donalmili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Les gars du 3 mon meilleur pote à dit que vous ferez parti de la 2eme compagnie désolé je vous ai spoiler le truc bon aller je vous dit au 1er les Marsouins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thais Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Ha ouai? Ha ouai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Ha ouai? oui il est au CFIM pour le 3 et il m'a dit que c'était quasiment sûre que vous ferez parti de la 2 Maintenant reste à confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Avez vous des nouvelles des " fournitures " a apporter pour l'incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Appartenir à la 9e BIMa et être "troupe de marine" sont deux choses bien différentes. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Appartenir à la 9e BIMa et être "troupe de marine" sont deux choses bien différentes. BTX si ces pour moi BTX, j'en suis conscient mais merci de nous l'avoir souligné. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Salut à tous quelle compagnie recrute pour le 3 RIMa en novembre merci d'avance colonialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte