Tompote Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour, qui pour le 3 eme RIMa de Vannes pour le 1 septembre 2015 ? Je suis des vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hub29 Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 a ca c bon tu seras a la 2 ou a la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Je ne sais pas et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Je ne sais pas et toi ? il te dis sa ces parce qu'il est au Cfim pour le 3rima ce boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompote Posté(e) 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Oui je viens de voir ça, mais du coup ça peut être sympa pour avoir des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte