DylanWo Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 Bonsoir à tous, Mon prénom est Dylan, j'ai 17 ans, je suis savoyard et j'ai un bac ES obtenu cette année. J'ai réussi mes tests à l'EMHM en Avril et j'attends en ce moment les résultats pour savoir si je ferais partie de la prochaine SEM. Sports : Musuclation, trail, VTT, ski Citer
Nudge Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, resultats au cso? et bien joué pour l'EMHM! Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) 25 juillet 2015 Bienvenue et félicitations pour tes testsBonne chance pour la suite Citer Militaire d'active
Sofiane Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue félicitation et bon courage pour la suite Citer
Mister-R Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue et bonne chance Citer Pmd 35e RAP
DylanWo Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Merci à vous ! Salut, resultats au cso? et bien joué pour l'EMHM! Mes résultat au CSO ont été bien plus faible en revanche malheureusement, pallier 11 luc léger, 13 tractions valides (j'en ai fait 23 à Chamonix) et 17/20 au petit "parcours d'obstacles" et les résultats aux tests psychotechniques assez mitigés, bonne note en maths sinon c'était plutôt autour de la moyenne. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte