Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Cherche astuce de grand mère du genre si on doit le trempé à l'eau chaude puis ensuite le mettre sur sa tête pour qu'il prenne une forme correct j'attends vos avis, vos astuce Question bête mais bon je préfère demandé pour ne pas ressembler à un pecno .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 moi je l'avais trempé dans l'eau, plié d'une certaine manière (difficile expliquer... ou alors avec des photos?) puis mis sous mon lit pendant une nuit, apres c'était niquel! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 moi je l'avais trempé dans l'eau, plié d'une certaine manière (difficile expliquer... ou alors avec des photos?) puis mis sous mon lit pendant une nuit, apres c'était niquel! Merci Jarod ! Tu confirmes bien ce qu'il m'a dit mon collègue si tu as des photos à l'appui je suis preneur sinon je m'en tiendrai à tes explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 tu le passe sous l'eau tu le mets sur ta tête tu appuie bien dessus pour qu'il prenne la forme une fois que ces fait tu le met a plat du coter ou tu met ta tête et la tu le plis en deux de manière a ce que chaque coter soit égaux une fois que c'est fait tu le mets comme cela plier sous ton matelas et tu le récupère le lendemain matin moi ont nous avait appris comme cela mais tes cadres te montreront t’inquiète;) nous ces le caporal de semaine(celui qui s'occupe de vous le soir) qui nous l'avait fait Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Je vais en profiter aussi pour dire que pour le nettoyé , la mousse a raser est efficace ! Sa mousse bien et sa enlève la poussière de terre ou autre parfaitement sans l'abimé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Merci Jarod ! Tu confirmes bien ce qu'il m'a dit mon collègue si tu as des photos à l'appui je suis preneur sinon je m'en tiendrai à tes explications ! j'en ai pris des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum....ça me mets ça en message d'erreur : "Vous êtes seulement autorisé à télécharger501.76kb. " strange! Modifié 28 juillet 2015 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 Tu le trempe dans l eau chaude ensuite tu le pose sur ton casque tu lui met la forme que tu veut et tu le laisse sécher ensuite il gardera la forme que tu lui a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2015 j'en ai pris des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum....ça me mets ça en message d'erreur : "Vous êtes seulement autorisé à télécharger501.76kb. " strange! Ces bizarre :/ Vous confondez pas avec de la patte à modelé non sérieusement merci pour vos précieux conseil les amis je vois mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Le laisser dans la poche ! Il prendra la bonne forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne.15 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Pour moi c'est eau chaude, et tu le met à sécher en maintenant le pli avec 2/3 pinces à linge. Comme ça, tu as un joli béret bien formé et tu évites le style "bourvil" Par contre faut mieux éviter de mouiller la bande en cuir à l'eau chaude, elle a tendance à rétrécir..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 On est bien moins emmerdé avec nos tartes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Merci pour les conseils je ferais tout ce que vous m'avez dit à la lettre à la FGI je penserai à vous en le mettant On est bien moins emmerdé avec nos tartes oui ces vrai que sur ceux coup là les tartes sont bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 j'en ai pris des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum....ça me mets ça en message d'erreur : "Vous êtes seulement autorisé à télécharger501.76kb. " strange! Upload ton image ici : www.noelshack.com puis copie/colle le lien du champs "chat" ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte