Jarod Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour bonjour! vu que j'ai 1 mois de perm, j'en profites pour venir demander des nouvelles de ceux qui ce sont engagés dans l'armée depuis octobre dernier, savoir comment ça se passe dans vos unités, si ça vous plait etc etc! et pour ceux qui sont dans une unité para (like me) connaitre vos impressions lors de vos premiers sauts et savoir à cb vous en êtes aujourd'hui!au plaisir!Kenavo! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Dans quelle unité para es tu? Par curiosité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Raconte ton parcour ;) 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) AHahaha ....engagé en octobre 2014 dans une unité para, 3 mois de fgi à fond les manettes! ensuite, (ne me demandez pas pourquoi) mutation dans une autre unité tjr para et appartenant au même "truc", pour finir les classes, au même moment, brevet para, fts, pas mal de saut et nous voilà arrivés aujourd'hui!depuis le début de l'année je ne suis qu'a 11 saut dont 1 en tranche arrière avec para américain!voilaaa! Modifié 31 juillet 2015 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 et ceux de novembre cela compte ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeston Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Cela corresponds a tes attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 tu veut pas nous dire ou tu es ? dommage , j'intègre le 3eRPIMA en septembre et j'aurais eu pas mal de questions a te poser mais bon... ok bon je sais ou tu es Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom213 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 tu veut pas nous dire ou tu es ? dommage , j'intègre le 3eRPIMA en septembre et j'aurais eu pas mal de questions a te poser mais bon... ok bon je sais ou tu es Nul ne verra, nul ne saura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Nul ne verra, nul ne saura cette devise m'est familier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Nul ne verra, nul ne saura je respecte, meme si jes sais ou il es Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Cela corresponds a tes attentes ? ^^ oui oui niquel! et ceux de novembre cela compte ? allez, on va dire que oui! ahaha Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 merci a toi haha bah depuis la fin des classe pas grand chose une semaine en compagnie 6semaine de vigi je suis aller au permis et la vacance depuis un mois Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 toujours en vacances ces bidasses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 aaaah le vigipicrate! ahaahaha d'acc! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 hahaha ont va tous y passer et ont a pas fini j'en ait deja une deuxieme qui m'attend Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 6 semaines c'est donc une mission sentinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) oui sentinelle je dit vigi par habitude ^^ j'ai oublier de dire quand ont rentre ont a notre remise de gallon de 1er classe enfin !!!! Modifié 31 juillet 2015 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2015 hahaha ont va tous y passer et ont a pas fini j'en ait deja une deuxieme qui m'attend aaaaaahh non Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 toujours en vacances ces bidasses surtout toi, CCH oui sentinelle je dit vigi par habitude ^^ j'ai oublier de dire quand ont rentre ont a notre remise de gallon de 1er classe enfin !!!! Bravo 1ère Cl disisz Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 et bah moi! je suis 1er cl depuis Avril!! non mais! ahahhaa Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 et bah moi! je suis 1er cl depuis Avril!! non mais! ahahhaa FélicitationsFaut croire que tu as plus d'ancienneté de service : c'est comme ça qu'on passe 1er Cl maintenant Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 FélicitationsFaut croire que tu as plus d'ancienneté de service : c'est comme ça qu'on passe 1er Cl maintenant merci. mais càd? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2015 merci. mais càd? La règle actuelle (depuis plusieurs années) dit que après x mois de service, on a droit à la distinction de 1ère Cl (qui n'est pas un grade et ne donne pas d'autorité)Pour les réservsites, c'est encore plus pervers : dans certains régiments les x mois se comptent à partir de la date de la signature de l'ESR ou du début de la FMIR, et pas en jours réellement prestés Sauf erreur de ma part x mois = 6 mois ou 8 mois de service Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2015 (modifié) ouioui c'est ça! 6-7 mois eviron... ensuite cpl dans 1ans et demi! et voila, ça va avancer tout doucement mais surement! Modifié 6 août 2015 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2015 Jarod, tu es 1ere Cl je suppose. Bon espoir de faire les stages qui te permettront de passer CPL ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2015 Jarod, tu es 1ere Cl je suppose. Bon espoir de faire les stages qui te permettront de passer CPL ? Bin oui, puisque je l'ai dit avant, et tu l'as même souligné... oO ^^oh oui, je ne m'en fais pas, juste à attendre un peut et puis voila! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte