Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Oui sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSOC Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Je serais également à Orange à partir du 5 octobre. Je signe mon contrat le 14 Septembre, Equipier Fusilier de l'Air sur la BA 118 de Mont-de-Marsan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Je serais également à Orange à partir du 5 octobre. Je signe mon contrat le 14 Septembre, Equipier Fusilier de l'Air sur la BA 118 de Mont-de-Marsan. trop cool on sera eensemble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 En direct de la B.A 105, c'est ultra tooooooooop ! , contrat signé, départ pour Orange lundi ! A très viteeeee 2 Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 En direct de la B.A 105, c'est ultra tooooooooop ! , contrat signé, départ pour Orange lundi ! A très viteeeee on va se croiser alors j'arrive à orange le 5 Octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Coucou finalement je ne pars plus a orange je commence dès lundi sur ma base, je pense faire mes classe en octobre ! Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Coucou finalement je ne pars plus a orange je commence dès lundi sur ma base, je pense faire mes classe en octobre ! Bon courage à vous Quelle spé ? Quelle base ? Félicitations :) Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Je serais également à Orange à partir du 5 octobre. Je signe mon contrat le 14 Septembre, Equipier Fusilier de l'Air sur la BA 118 de Mont-de-Marsan. Je suis également à la BA 118 normalement nous on devrait partir à Orange le 7 Septembre sa était avancé le 5 Octobre donc ou vous attend au bâtiment LC12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Je suis également à la BA 118 normalement nous on devrait partir à Orange le 7 Septembre sa était avancé le 5 Octobre donc ou vous attend au bâtiment LC12 comment ça se fait que vous partiez que le 5 octobre ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSOC Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Je suis également à la BA 118 normalement nous on devrait partir à Orange le 7 Septembre sa était avancé le 5 Octobre donc ou vous attend au bâtiment LC12 En direct de la B.A 105, c'est ultra tooooooooop ! , contrat signé, départ pour Orange lundi ! A très viteeeee Et on fait quoi sur base en attendant le départ a Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Et on fait quoi sur base en attendant le départ a Orange? signature de contrat, visite médicale, perception paquetage .. 1 Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 signature de contrat, visite médicale, perception paquetage .. donc on va rentrer chez nous en attendant le départ a orange après notre signature sur base cest bien ca ? Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Je sais pas nous on étais bloqué sur base. Apres ça depend mais de toute les manières en principe le depart pour orange ce fait de la base Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Je sais pas nous on étais bloqué sur base. Apres ça depend mais de toute les manières en principe le depart pour orange ce fait de la base c'est bizard car moi je signe mon contrat entre le 15 et 17 septembre et je vais à orange que le 5 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Peut etre que vous allez rentrez chez vous apres la signature de contrats etc.. Je sais que sur ma base maintenant les nouveaux sont bloqués jusqu'à orange ils doivent apprendre à marcher au pas, chanter etc Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Je sais pas nous on étais bloqué sur base. Apres ça depend mais de toute les manières en principe le depart pour orange ce fait de la base d'acc merci momo Citer S'armer pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas89 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous moi je viens d'intégrer la base d'orange ce soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous moi je viens d'intégrer la base d'orange ce soir ! alors cest comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Quelle spé ? Quelle base ? Félicitations :) je suis en RH à Balard je suis avec les marins, ceux de l'armé de terre et l'armé de l'air c'est super bien mais collègues mon super bien accueillis, je loge a villacoublay pour l'instant mais c'est seulement à 40 min donc raisonnable autant vous dire que je suis comblée dans ma nouvelle profession. Maintenant reste plus qu'à travailler en attendant les classes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babas89 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bah pour l'instant on a eu notre brigade et notre chambre puis on remplis des papiers et fais les lits !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte