Aller au contenu
Aumilitaire

Intégration à Orange 7 Sptembre en tant MTA

Messages recommandés

Je serais également à Orange à partir du 5 octobre. Je signe mon contrat le 14 Septembre, Equipier Fusilier de l'Air sur la BA 118 de Mont-de-Marsan.

Je suis également à la BA 118 normalement nous on devrait partir à Orange le 7 Septembre sa était avancé le 5 Octobre donc ou vous attend au bâtiment LC12

• Like 1

Je suis également à la BA 118 normalement nous on devrait partir à Orange le 7 Septembre sa était avancé le 5 Octobre donc ou vous attend au bâtiment LC12

En direct de la B.A 105, c'est ultra tooooooooop ! , contrat signé, départ pour Orange lundi ! A très viteeeee

Et on fait quoi sur base en attendant le départ a Orange?

Quelle spé ? Quelle base ? Félicitations :)

je suis en RH à Balard je suis avec les marins, ceux de l'armé de terre et l'armé de l'air c'est super bien mais collègues mon super bien accueillis, je loge a villacoublay pour l'instant mais c'est seulement à 40 min donc raisonnable autant vous dire que je suis comblée dans ma nouvelle profession. Maintenant reste plus qu'à travailler en attendant les classes! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...