Jessika Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Je n'est pas etalé ma vie a part davoir expliquer vite fait pk javez deja refuse un poste perso je nets pas mis mon adress mon numeros rien de tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Je n'est pas etalé ma vie a part davoir expliquer vite fait pk javez deja refuse un poste perso je nets pas mis mon adress mon numeros rien de tous sa Ce que tu nous a dit permet déjà de réduire le nombre de personnes concernées, donc de t'identifier plus ou moins. Pour un recruteur, savoir que tu fais passer la famille avant tout et que le compagnon n'est pas d'accord pour que tu sois militaire, ça fait mauvais ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Jai appeler mon conseiller il ma dit que mon dossier etait traiter et en attente de commison donc normalement je passe en commission cette semaine et il ma dit que normalement mon dossier devrai etre accepter je croise les doigt jai hate Ne te stresse pas surtout Jessika mais c'est sa qui rend l'être humain faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Coucou Cael jai penser a toi se matin jai appeler directement Tours qui mon confirmer que jetais bien inscrite a la commission de lundi du coup je vais les rappeler mardi pour avoir la reponce =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 A d'accord, mais elle tard quand même vu que les rentrées des BA est le 1er mais bon j'espère pour toi que ton dossier sera accepté à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 A mon avis la comme cest pour la session de octobre car sa fait trop tard pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 A mon avis la comme cest pour la session de octobre car sa fait trop tard pour septembre patience Jessika ! et courage pour l'avenir ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 patience Jessika ! et courage pour l'avenir ! Merci bcp c'est tres gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Courage pour l'avenir Jessika. J'te souhaite de incorporé mois d'octobre Jesskia courage...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 bonjour, je vais intégrer la ba 105 le premier septembre et j aurai voulu savoir si il y avait d autre personne qui parte aussi la-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 bonjour, je vais intégrer la ba 105 le premier septembre et j aurai voulu savoir si il y avait d autre personne qui parte aussi la-bas? Yes, j'intègre également la BA 105 le 01 septembre ! On est d'accord, du 01 au 04 septembre on doit rester sur la b.a ? Au passage, t'ont ils envoyés un mail te disant ce qu'il faut prévoir pour ORANGE (pas pour Evreux) ? Et sais tu si il y a un autre moyen d'aller jusqu'à la base mis à part en taxi ? ^^ Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Yes, j'intègre également la BA 105 le 01 septembre ! On est d'accord, du 01 au 04 septembre on doit rester sur la b.a ? Au passage, t'ont ils envoyés un mail te disant ce qu'il faut prévoir pour ORANGE (pas pour Evreux) ? Et sais tu si il y a un autre moyen d'aller jusqu'à la base mis à part en taxi ? ^^ oui on est d accord du 1 au 4 c'est sur evreux on rentre en week end et le 7 c est direction orange mais je c est pas du tout comment sa va se passer pour y allé. apres je pense qu il vont tout nous expliquer une fois a evreux . ba moi perso on me depose devant en voiture donc je c est pas trop apres le taxi reste la meilleur solution pour se rendre directement la-bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Oui sûrement ! T'es dans quelle spé' ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Putain les gars, vous êtes tous ensemble ! je vais être en solo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Mdrrrrr tu sais pas Delta38 y a peut être d'autre personne que serait avec toi mais sauf ils ne se sont pas inscrit sur le forum, et sinon t'es affecté dans qu'elle BA ? Pagoda & Clems76600 si tu parle d'Orange comment s'y rendre ne t'inquiète même pas mais le 7 septembre y aura des personnels de la BA 115 qui viendras nous récupérer à la Gare d'Orange en bus à l'heure en plus la BA 115 n'est pas très loin de la Gare à ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Oui c'est sûr gros. Je suis affecté à la base 942 Mont Verdun prés de Lyon ;). Il vienne nous chercher carrément à la Gare ? Tu es sûr ? Pas mal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Merci de l'info Cael ! mais tout le monde ne seras pas à Orange à la même heure à la gare, donc ils ont intérêts à être organisés ! ^^ Je parler de ma B.A d'affectation dans un premier temps Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Delta38 j'suis sûr de ce que j'te dis et oui c'est comme ça même dans l'armée de terre c'est sur RDV et l'heure ils te disent à 15h on doit tous y être avant 15h à la gare. Pagoda tout de façon le bus de l'armée ils font aller retour de la BA à la Gare jour d'incorporation sans heure mais sauf que il y a une limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Oui sûrement ! T'es dans quelle spé' ? fusilier commando et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Idem Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Pas mal l'affaire. Du coup, tout sera écrit sur les documents que l'on va recevoir ? Il y en a quelques un qui les ont reçu ? je parle pour Orange ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 moi je n est recu que les papier de la ba 105 apres pour orange je n est rien reçu. Mais apres je pense que l on aura toute les info sur place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Personnel j'ai encore rien reçu qu'à part un appel de ma BA qui me demande de leurs envoyer mon extrait de naissance et une fiche de mensuration qui serai dans enveloppe de ma convocation que je dois envoyer par mail et j'dois ramener 2 RIB, 2 Photos d'identité pour la carte militaire c'est tout. Clems76600 pour Orange il y a aucun papier on aura toute les infos sur place le jour de la convocation à la BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 par contre je ne comprend pas pourquoi il font une visite medical avant la signature du contrat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Clems76600 la visite médicale sert à revérifier si le bilan médicale effectuer à la DEA le jour de tes tests est toujours valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 ah d accord petite question qui va paraitre surement très bête mais avant de savoir que c était ok pour l armée je fumais de manière occasionnel et la ya quelque heure j ai fait un test et malheur je suis encore positif j ai complétement arrêter je ne voit même plus les gens de mon entourage qui y touche car meme si je fume pas le faite d etre en contact peut rendre positif ma question est la suivante si jamais a la vm je suis encore positif es ce que sa craint pour moi sachant que j ai totalement arreter cette merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Oui moi c'est la même pour les documents à fournir ! Franchement les Gars on va se régale ;). En espérant qu'on puisse passer au Matou après :). Je sais pas, peut être. Je veux pas te dire de conneries, t'sais ils sont pointu donc bon. T'en fais pas. Explique leur, que tu fumes occasionnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 c est clair j ai qu une ate c est dy etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Graveeeee ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 ah d accord petite question qui va paraitre surement très bête mais avant de savoir que c était ok pour l armée je fumais de manière occasionnel et la ya quelque heure j ai fait un test et malheur je suis encore positif j ai complétement arrêter je ne voit même plus les gens de mon entourage qui y touche car meme si je fume pas le faite d etre en contact peut rendre positif ma question est la suivante si jamais a la vm je suis encore positif es ce que sa craint pour moi sachant que j ai totalement arreter cette merde? help pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte