Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 L'enquéte de moralité vérifie que ton casier est vierge, que tu ne doit pas 56 780 euros en amende a l'etat Francais ou que tu ne doit pas des TIG et que ton pére n'est pas le pdg d'un groupe terroriste en gros c'est sa l'idée. :) Citer :) Vallax.
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Tant que je suis sous le drapeau francais cest mon pays que je servirai voila tout peut importe le regiment ou je serais affecter je men donnerai les moyens pour aller au premier coute que coute mais en tout cas jen suis certains que peu importe le regiment japprendrai toujours des choses interressantes Citer
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 daccord et kel sont tes scores ou CSO??? enfin si c pas trop demander biensure desoler je parle trop mais je prefere trop parler et etre renseigner que pas assez vaihiarii Citer
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 On peu pas vraiment parler de "score", en traction 13 accéptés,luc leger palier 10, et 18/20 au parcours d'agilité ,ce qui est normal tous le monde fais a peu prés ce resultat. Ensuite E1 medicaux,psychotecnique et psychologique. Vallax. Citer :) Vallax.
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 ok merci mais dit moi ques ce que le SYGICOP??/ Citer
VieuxChouf Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Salutations vaihiarii, je te souhaite de trouver tous les renseignements possibles. Juste un bémol vraiment amical: évite les fautes d'orthographes grossières, cela joue énormément sur les points que tu glaneras chaque jour lorsque tu seras intégré.. En toute amitié Citer
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Merci VieuxChouf Oui c'est vrai je pense que tu as raison je crois que c'est une mauvaise habitude que j'y est pris par le temps. Je rectifierai pour avoir une meilleure habitude. Vaihiarii Citer
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 SIGYCOP est un acronyme dont les lettres désignent respectivement: ?S : ceinture scapulaire et membres supérieurs ?I : ceinture pelvienne et membres inférieurs ?G : état général ?Y : yeux et vision ?C : sens chromatique ?O : oreilles et audition ?P : psychisme Citer :) Vallax.
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Merci beaucoup Vallax Dit moi tu as choisi qu'elle specialite pour le troisieme? Citer
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Pour aller au premier il est preferable de commencer EVAT ou EVSO??? Citer
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Je n'ai pas choisit, pour le moment combatant et aprés les classes on vera, comme je t'ai dit cela depend de tes aptitudes ,sport ,tir etc... mais aussi medicaux vues, capacités d'étres chuteur ou plongeur et j'en passe... bref tu ne choisit pas vraiment tu fais ce que tu peus faire et aprés tu vera bien. Citer :) Vallax.
BTX Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 vaihiarii J'ai lu attentivement les échanges d'informations avec VALLAX. Dès votre retour à Papeete direction le CIRFA pour ouvrir un dossier de candidature et récupérer les renseignements qui vous vont défaut. Se présentent à vous deux options de dosssier : - EVSO = si vous souhaitez rejoindre le 1er RPIMa (domaine de spécialités "renseignement"), cela me paraît risqué et aléatoire. Vous aurez plus de chances d'être retenu pour des DS moins demandés et plus techniques (Maintenance et SIC-TELECOM) ; - EVAT = cela peut plus facilement marcher pour le 1er RPIMa ou le 13e RDP sous condition d'obtenir de très bons résultats au CSO et d'être déclaré apte au plan médical. Tout cela vous sera expliqué par le CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
vaihiarii Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Merci beaucoup pour les renseignement evidemment par le nombre de lecture que jai fait sur le sujet il parait qu'il est plus probable d'etre accepter par le premier ou le treizieme en etant EVAT que EVSO. Je voulais juste etre plus sure. Et j'en serais fixer a 100 pour 100 sur mon parcours quand j'irai faire un petit tour a mon CIRFA. Merci d'avoir pris le temps de lire mes messages et de m'avoir repondu. Amicalement Vaihiarii Citer
BTX Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 VAIHIARII, Comptez sur le forum pour vous aider et vous conseiller. A bientôt champion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Pas de quoi VAIHARII A bientot. Citer :) Vallax.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte