Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

ENSOA Promotion octobre 2015 (nouveau topic)

BTX

Messages recommandés

moi mon cer ma di que je devais avoir la réponse la dans la semaine !!!!

Mais te l'a-t-il dit en supposant qu'il y aurait une date ou en était-il sûr? Telle est la question que nous nous posons, nous qui sommes dans une situation similaire. :)

Modifié par Neirda19260
Faute

Perso, je téléphonerais au colonel Benoît ROUX, ancien chef de corps du 110e RI et chef du BR. Il doit savoir ( 01 41 93 35 55).

M'enfin.

BTX

Merci BTX.

Mais de mon côté, je ne me vois pas appeler un colonel qui a pour l'instant sans doute autre chose à faire, en qualité de candidat, alors qu'un peu de patience me permettra d'en savoir plus (même s'il est vrai que je suis assez impatient d'avoir des nouvelles!). :)

Pour info, j'ai appelé mon CIRFA pour deux trois questions, et dans la discussion elle m'a dit que la troisième commission était fin aout. A prendre ou à laisser, mais sûrement à prendre ;)

Rien n'empêche en effet d'appeler le numéro du colonel, donné par BTX, vous serez très vite fixé !

Pour ceux qui sont encore dans le doute, vous aurez des réponses bientôt !

• Like 1

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

De toutes les façons, vous aurez d'abord son secrétariat. Et là, vous demandez le responsable du recrutement sous-officier.

Qu'est-ce que ça coûte d'essayer ?

BTX

"Qu'est ce que ça coûte d'essayer?"

Et bien ça dépend de l'abonnement téléphonique contracté. :115: (Je disparais sur le champs)

Ha Raynor ça fait plaiz' de lire ça! :) Même si ça doit être sacrément psychologique, puisque fin août, c'est pas si loin de début septembre!

Modifié par Neirda19260

Ha Raynor ça fait plaiz' de lire ça! :) Même si ça doit être sacrément psychologique, puisque fin août, c'est pas si loin de début septembre!

Oui en effet, mais bon, l'opportunité d'intégrer Saint-Maixent est tellement attendue, qu'entre fin août et début septembre, ça change tout ! :m

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Salut à tous, j'espère pouvoir rejoindre l'ENSOA pour la promo d'octobre 2015,j'ai postulé dans le combat d'infanterie et dans le combat du génie, j'ai cru comprendre que dans le nord ouest il manquait de monde dans le génie donc j'espère être pris dans l'un ou l'autre. Je vois que comme vous je suis impatient que l'on m'appelle pour avoir une réponse, mon dossier est en commission depuis le 21 juillet et j'ai été ajourné à la commission de juillet, mais (j'espère) parce que mon dossier est parti tardivement. J'ai appelé mon cirfa, lundi mon CeR est en vacance, un autre CeR en voyant que j'étais ajourné m'a dit que d'après lui que je concours plutôt pour la promo de Mars 2015, mais d'après ce que je vois il y a encore une dernière commission dans quelques jours ? Vous en êtes sur ? Parce-que mon conseiller me disait qu'il y avait de forte chance que je sois pris et un autre me dit que je risque de pas être pris maintenant. J'aimerais encore une petite lueur d'espoir

tkt greg il y a bien une commission la bientôt

j'ai appeler mon cer jeudi il m'a dit de le rappeler la semaine prochaine que peut être la com serait passer mais sinon les listes définitives c'est pour début septembre

Oh super ! Tu me tiendras au courant ? Mon CeR est en vacance, alors je dois attendre le 7 septembre pour contacter mon cirfa...

Pas étonnant, j'imagine que beaucoup rentrent dans l'armée pour l'accès à ces métiers qui y sont spécifiques :)

Oui c'est très clairement ce qui me plait tu ne trouves pas ça dans le monde civil, mais après je pense que même l'informatique dans l'armée c'est différent du monde civil, même si c'est sur le métier d'informaticien n'est pas propre à l'armée.

Tu m'as oublié BTX dans la promotion d'octobre 2015 ! Mais sans soucis ;)

Mais toi, Maximax, tu as oublié de faire une présentation là : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/   :N

C'est dès lors normal qu'on t'oublie dans la liste des admis à St Maix ! :m

Mais tu es si Maxi, ami max, que tu feras rapidement cette présentation (sous peine d'exclusion du forum par nos modo bien aimés)  :Y

Militaire d'active

Ce coup de pression. N'allez quand même pas lui faire croire que sans présentation sur ce forum, l'ENSOA ne voudra pas de lui. ;)

pour l'ENSOA, je ne sais pas
Pour le forum la réponse est : présentation OBLIGATOIRE

C'est normal, on partage beaucoup ici, on le fait franchement : on veut au moins savoir avec qui !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Mais toi, Maximax, tu as oublié de faire une présentation là : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/   :N

C'est dès lors normal qu'on t'oublie dans la liste des admis à St Maix ! :m

Mais tu es si Maxi, ami max, que tu feras rapidement cette présentation (sous peine d'exclusion du forum par nos modo bien aimés)  :Y

Désolé je n'étais pas au courant! Mais maintenant c'est chose faite ! ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...